Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene3 le 29-12-2008 à 14:42

symptome

coucou voila j'ai 10 jours de retard et demain je vais chez le medecin pour lui demander pour la prise de sang.Pourtant j'ai l'intime conviction que je ne suis pas enceinte car deja j'ai fait deux test  qui été negatif et en plus je n'au aucun symptome.Mzis aucun!! rien au niveau des seins pas de nausée enfin rien du tout.

est ce que certaine on eu beaucoup de retard et n'était pas enceinte??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywoodZbaby le 30-12-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a deux ans... En janvier j'ai eu du retard, d'une semaine on est passé  a un mois...

Les tests de pharmacie etait toujours negatif... La prise de sang negative...

En fait j'ai eu un petit kyste fonctionnel sur l'ovaire droit et un petit traitement hormonal puor relancer la machine...

J'avais de toute facon aucun symptome de grossesse, j'etais sur que c'etait pas cela...

Courage et  demande a ton mecedin une echo au cas ou

posté par charlene3 le 29-12-2008 à 20:12

c'est bizzard des cycles qui sautent quand meme.je tient a préciser que je ne prend pas la pilule et ke j'ai eu rapport lord de l'ovulation (si elle a bien eu lieu a la date calculer)

posté par charlene3 le 29-12-2008 à 18:30

bribri44 le 29-12-2008 à 17:00

je n'ai jamais été dans ce cas par contre je peux t'affirmer que les retards de règles sont fréquents; mais si tu n'en a pas l'habitude le retard peut être provoqué par le stress ou être psychologique (fort désir de grossesse ou au contraire crainte d'une grossesse) 10 jours c pas énorme...ceci dit les test urinaires ne sont pas fiables à 100% et dépend sil a été bien utilisé (par exemple ne pas avoir trop bu avant de le faire pour ne pas diluer)

tout ça pour dire que tout est possible et seul le test sanguin te fixera....il existe des débuts de grossesse asymptômatiques, ça arrive...j'ai lu sur des forums des témoignages de personnes qui n'ont eu quasiment aucun symptômes de grossesse et s'en sont rendues compte d'ailleurs tardivement car les règles ont continué pendant 1 mois ou 2 (saignements qui y ressemblent) et d'autres (plusieurs cas) qui ont fait des prises de sang (positives) car retard + symptômes mais tests urinaires négatifs....elles étaient enceintes malgré tout....donc avoir mais 10 jours c peu...

ok bribri44 merci beaucoup pour ta reponse.Bisous

posté par bribri44 le 29-12-2008 à 17:00

je n'ai jamais été dans ce cas par contre je peux t'affirmer que les retards de règles sont fréquents; mais si tu n'en a pas l'habitude le retard peut être provoqué par le stress ou être psychologique (fort désir de grossesse ou au contraire crainte d'une grossesse) 10 jours c pas énorme...ceci dit les test urinaires ne sont pas fiables à 100% et dépend sil a été bien utilisé (par exemple ne pas avoir trop bu avant de le faire pour ne pas diluer)

tout ça pour dire que tout est possible et seul le test sanguin te fixera....il existe des débuts de grossesse asymptômatiques, ça arrive...j'ai lu sur des forums des témoignages de personnes qui n'ont eu quasiment aucun symptômes de grossesse et s'en sont rendues compte d'ailleurs tardivement car les règles ont continué pendant 1 mois ou 2 (saignements qui y ressemblent) et d'autres (plusieurs cas) qui ont fait des prises de sang (positives) car retard + symptômes mais tests urinaires négatifs....elles étaient enceintes malgré tout....donc avoir mais 10 jours c peu...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.