Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tulipe4 le 30-12-2008 à 18:58

Serais-je enceinte

Bonjour Mesdames,Je suis Jeannette et nouvelle sur le site  j'ai besoin de votre expérience. J'ai 34 ans et je désire tomber enceinte. J'ai un cycle de 25 jours, et j'ai eu mes menstrues le 15/12/18. Ma période fertile était du 26 au 29/12/08. Mon homme n'étant pas dans la même ville que moi, j'ai eu mes derniers rapports le 27/12/08 et l'ovulation le 28/12/08. Serait-il possible que je soit enfin tombée enceinte.  J'attends vos réactions avant de pouvoir faire le test dans une semaine.

Je suis heureuse d'avoir trouvé des femmes avec qui partager des expériences. Merci

Jeannette

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par clochette4 le 31-12-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Tu as fais un calin au bon moment ! Mais sachant qu'une femme de 25 ans a 25% de chances par mois, une de 35 ans a 15% par mois alors croise les doigts pour en être ! C'est en tout cas ce que je te souhaite ,ça serait un beau cadeau de fin d'année !

Moi aussi je tente de faire un bébé avec mon chéri , alors si tu veux qu'on garde contact c'est ok pour moi !

posté par bollywoodZbaby le 31-12-2008 à 09:25

Donnes toi du temps, ne calcules pas trop ma belle...

Parfois la nature est capricieuse, il vaut meiux la laisser faire...

En tout cas tuot le mal que je te souhaite c'est un beau bébé...

Bises...

(ps certaines marques de test urinaire sont fiable jusqu'a 4 jours avant le retour des regles si vraiment tu es impatiente... mio j'ai fais le test le jour ou j'aurais du avoir mes regles... positif...)

posté par tam9 le 31-12-2008 à 09:07

je te conseillerais aussi d'attendre d'avoir du retard et de ne pas trop "espéré" car le stress n'aide en rien...

posté par PeytonSawyer le 30-12-2008 à 20:00

je vois pas vraiment comment qqn pourrait prédire aujourd'hui si tu es enceinte! attends de voir si tu as tes règles ou fais un test!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.