Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zazalyly le 04-01-2009 à 21:44

En attente de commencer les essai bb2

Si il y a des filles dans mon cas on pourrait faire un groupe.

Pour moi debut des essai bb2 en avril (après un an de bataille j'ai enfin eu le oui tant a ttendu de mr) on commencerai bien les essai plutot mais il part en deplacement le 26 jusqu'au mois d'avril et je fais retirer mon sterilet le 20 alors a moins d'un bébé express.

On a déjà une tite puce de 17 mois (c'est elle sur la photo mais ya 16 mois) .

J'aimerais parler avec des filles qui sont comme moi en attentes de commencer les essai ou qui ont déjà commencé.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lolotepaill le 11-01-2009 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j ai arrete la pilule au mois de novembre et j attend car au mois de decembre c etait pas bon enfin c pas grave ca ne faisait qu un mois donc je sais qu il faut que mon corp se remette en place suite a pillule on verra le mois prochain bisous et bon courrage a toute celle qui veule devenir maman

posté par melchou le 10-01-2009 à 17:38

rouge123 le 10-01-2009 à 16:32

bonjour !!

moi je suis en essai bb2 depuis mai 2008 !

enceinte en juillet le bonheur mais FC a 6 SA (dure dure)

2 mois d attente pour recommencé et decembre re bonheur enceinte super la chance nous sommes heureux !!

vistite premiere echo le 8 janvier 2009 (2 mois de grossesse ) et la il me dit le coeur ces arreté y a tres peu de temps car il est developpé suivant son age (j est crue mourrire sur place ) donc rdv mardi 13 pour curetage sous anesth donc des que je n en serais remis moralement et physiquement que tout sera remis 2 mois d attente 2 cycles de regle nouvelle essai de bb 2 qui cette fois va resté et bien allé j'espere !!!!

je veus bien faire partie d un groupe pour l essai de bb a partir de mars avril que les anges nous aide !!!

rouge123

c'est dure ce que tu as vécu rouge123 :( je te souhaite que ça marche pour de bon très vite, mais oui tes anges vont veiller sur toi , bisous!

posté par melchou le 10-01-2009 à 17:36

<p>coucou :) alors moi je n'ai jamais repris de contraception après la naissance de mon fils en novembre 2004, et je ne suis toujours pas enceinte lol, donc euh je pourrais faire partie de votre groupe car je me sens perpétuellement en essais lol!</p>

posté par rouge123 le 10-01-2009 à 16:32

bonjour !!

moi je suis en essai bb2 depuis mai 2008 !

enceinte en juillet le bonheur mais FC a 6 SA (dure dure)

2 mois d attente pour recommencé et decembre re bonheur enceinte super la chance nous sommes heureux !!

vistite premiere echo le 8 janvier 2009 (2 mois de grossesse ) et la il me dit le coeur ces arreté y a tres peu de temps car il est developpé suivant son age (j est crue mourrire sur place ) donc rdv mardi 13 pour curetage sous anesth donc des que je n en serais remis moralement et physiquement que tout sera remis 2 mois d attente 2 cycles de regle nouvelle essai de bb 2 qui cette fois va resté et bien allé j'espere !!!!

je veus bien faire partie d un groupe pour l essai de bb a partir de mars avril que les anges nous aide !!!

rouge123

posté par zazalyly le 05-01-2009 à 23:33

nathykitty le 05-01-2009 à 22:34

Salut,

Ton message a retenu toute mon attention, je suis à l'essai BB1 depuis juillet et toujours rien. je ne perd pas espoir.

Je pese 83 kilos et j'aimerais perdre quelques kilos avant ma futur grossesse, cela me ferais plaisir que l'on soit copine de regime et peut etre copine BB comme ca on pourra échanger nos sentiments sur notre évolution.

A bientot

Nathalie

Ca me ferait super plaisir d'avoir une copine de regime et une copine en attente de bb.

Ne perd pas espoir tu as raison la petite beauté sur mon image c'est faite appelé désirée j'ai vraiment eu peur et puis elle arrivée je suis tombée enceinte a priori le week end de mon mariage jolie cadeau.

Et pour  moi ca sera bb deux des que mon marin de mari sera de retour.

A bientot aurélie et sa princessa zaza

posté par nathykitty le 05-01-2009 à 22:34

Salut,

Ton message a retenu toute mon attention, je suis à l'essai BB1 depuis juillet et toujours rien. je ne perd pas espoir.

Je pese 83 kilos et j'aimerais perdre quelques kilos avant ma futur grossesse, cela me ferais plaisir que l'on soit copine de regime et peut etre copine BB comme ca on pourra échanger nos sentiments sur notre évolution.

A bientot

Nathalie

posté par zazalyly le 05-01-2009 à 14:29

bribri44 le 05-01-2009 à 14:11

moi je suis en essai bb1 depuis 2 mois.....et je crois que ce mois ci c pas le bon car j'ai aucune sensation ou symptômes; on verra mes règles devraient arriver dans 10 jours mais bon je me fais pas d'illusions....j'ai donc plus de pression que vous toutes puisque vous avez déjà la chance detre maman....moi j'ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte (je sais cest ridicule c que le 2eme essai mais bon ca a l'air d'être assez compliqué.....a savoir que ce mois ci mes test d'ovulation étaient négatifs???j'ai laissé tombé les tests car ca me stresse trop...en tout cas j'espère que ce sera pas trop long (j'ai 30 ans le 17janvier pour cet essai bb1...bientôt 9 ans de relation avec mon homme que j'ai epousé en septembre....et des cycles réguliers à +/-2jours)

T'inquiète pas pour la mienne ça a mis neuf mois (et un traitement mais y'a pas de raison de decourage pas) et le jour ou j'ai fait un test il était négatif j'étais effondré un mois après je vais voir mon gynédco qu'il renouvelle le traitement et la il me dit pas besoin vous êtes enceinte j'en revenais pas. Tu sais les symptômes et les test c'est pas toujours fiable.

Je commence les essai pas avant avril parce que je me suis marié a un marin qu''elle idée j'ai eu du coup on doit patienter et j'en profite pour continuer ma guerre au kilo pris egalement avant et apres ma grossesse plus que pendant.

Ma fille a adoré ces cousines cet été mais elles sont plus grandes qu'elle alors je me demande comment elle va prendre l'arrivée d'un petit, mais bon on verra je m'angoisse pas trop a l'vance j'ai juste hâte d'être a nouveau enceinte et a nouveau maman.

Pour celle qui sont maman comment avez vous vécu vos première grossesse?

Je suis curieuse. 

posté par bribri44 le 05-01-2009 à 14:11

moi je suis en essai bb1 depuis 2 mois.....et je crois que ce mois ci c pas le bon car j'ai aucune sensation ou symptômes; on verra mes règles devraient arriver dans 10 jours mais bon je me fais pas d'illusions....j'ai donc plus de pression que vous toutes puisque vous avez déjà la chance detre maman....moi j'ai peur de ne pas arriver à tomber enceinte (je sais cest ridicule c que le 2eme essai mais bon ca a l'air d'être assez compliqué.....a savoir que ce mois ci mes test d'ovulation étaient négatifs???j'ai laissé tombé les tests car ca me stresse trop...en tout cas j'espère que ce sera pas trop long (j'ai 30 ans le 17janvier pour cet essai bb1...bientôt 9 ans de relation avec mon homme que j'ai epousé en septembre....et des cycles réguliers à +/-2jours)

posté par zazalyly le 05-01-2009 à 13:05

Je ne sais pas si ça me fait peur ma fille est encore petite j'ai eu une grossesse geniale pour elle et elle est en bonne santé et pas plus capricieuse ou pas plus adorable qu'un autre enfant que faire un deuxieme ne me fait pas vraiment peur, c'est vrai que je me pose quand même des questions.

Tu as un petite garcon ou une petite fille?

posté par voza le 05-01-2009 à 09:05

Salut,

moi j'ai arrêter ma contraception au mois de novembre pour bb2. Mon premier a deux ans. Et même si avoir un deuxième me réjouit j'avoue que ça me fait un peu peur quand même et toi?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.