Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rouge123 le 11-01-2009 à 12:52

Apres un curetage !

bonjour a vous !!

une question :

je vais avoir un curetage a 2 mois de grossesse !

combien de temps apres pensé vous que les essais bb pourront reprendre mon gygy ma dit 2 mois

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lamiss-ninie le 18-01-2009 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j'ai fait une fausse couches le 16juin tres mal vecue et là il se trouve que suis enceinte depuis peu mais aprés tout ça depend du corps de la femme, c'est vrai qu il ne faut pas trop y penser car ce devient psychique !!! surtout dit toi que tu a toute les chance de l'etre mais il rester patient, moi aussi on m'avais dit qu'il fallait attendre 2 cycle.

posté par rachel2405 le 18-01-2009 à 10:02

bonjours les filles moi je te conseille d'attendre au mois 4 mois mais ne prend pas de pillulle mois on ma dit de ne pas attendre et j'ai fait deux fausse couche sucssessif la j'ai attendu 5 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi et tout vas bien( bien sur que du repo pendant les 2 premier mois le temps que le bébé et sont coeur se develloppe bien et surtout un suivi toute les deux semaine durant les 3 premiere mois s'est fatiguan mais sa vau le cout) donc prend ton mal en pacience sa te fera du bien apré car si tu recommen ton corp n'est pas bien remi en place et sa doi joué dans la futur grossesse.biz et bon courrage pour la suite.

posté par jenetjon le 17-01-2009 à 15:34

Bonjour, ma belle! aprés 3 ans d'attente pour tomber enceinte avec traitement hormonal,plusieurs fausse couches naturelles, un curetage à 2 mois et demi (arrêt du coeur de mon petit bout) en août 2003 je suis tombé de nouveau enceinte de jumeaux par traitement en octobre 2003 fausse couche d'un des deux bébé à 2 mois et demi de grossesse le 18 juin2004 j'ai mis au monde par césarienne mon petit garçon avec 3 semaines d'avance. En aout 2005, j'ai repris les traitements de nouveau 3 fausses couches naturelles, en janvier 2006 un petit s'accroche. Je donne naissance à ma petite jade 3 semaines avant encore une césarienne. Aprés mon curetage, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre j'avais l'impression d'être seule au monde mais e parlant de mon mal être autour de moi, je me suis rendu compte que beaucoup de femmes avait vécu ce que j'ai vécu. Alors je me suis accroché et aujourd'hui je suis maman de 2 adorables bout'choux. GARDE ESPOIR! accroche-toi même si cela te semble difficile aujourd'hui...Ton rêve va se réaliser accroches-toi...Pour le temps d'attenbte aprés un curetage, nos grand-méres disent qu'il faut essayer pendant que s'est chaud pour moi ca a marcher....

posté par grazielle1 le 17-01-2009 à 14:29

re et oui je t ai repondu pour l acide folique juste avant mais en faite je t ai pas tout dit car j ai fait une fc a 16semaines c etais en aout et apres donc elle ma prescrit de l acide folique en novambre et depuis je suis enceinte de 6 semaines elle ma dit qu il faut attendre trois mois pour une histoire de col je te souhaite un bo bbpour 2009

posté par rouge123 le 12-01-2009 à 12:03

merci pour ton message je te prend au mot !! dans l année j espere car ces la 2 eme fois depuis juillet que ca fini mal !! merci

posté par rouge123 le 12-01-2009 à 12:01

taoponcho le 12-01-2009 à 09:32

coucou, j'ai eu un curetage en mars 1999 et je me suis retrouvée enceinte en aout .

Ne t'inquiète pas, ca va bien se passer. Tu ne sens rien en plus et après tu seras prête à recommencer et cette fois sera la bonn

bisous et courage

merci ca donne espoir car le j en est vraiment plus ces demain et ces de pire en pire !!! je balise beaucoup mais bon ca va allé merci

posté par taoponcho le 12-01-2009 à 09:32

coucou, j'ai eu un curetage en mars 1999 et je me suis retrouvée enceinte en aout .

Ne t'inquiète pas, ca va bien se passer. Tu ne sens rien en plus et après tu seras prête à recommencer et cette fois sera la bonn

bisous et courage

posté par rouge123 le 11-01-2009 à 14:17

mon gynéco ma rien préscrit il ma juste dit apres 2 cycles de regles ces bon !!!j espere que la 3 eme fois sera la bonne sinon j arrete !! merci de ta reponse

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.