Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xavetia le 19-01-2009 à 18:28

envie de bébé

Bonjour,
En fait mon copain et moi-même avons très envie d'un bébé, j'ai 22 ans, je suis étudiante jusqu'au mois de juin et mon copain a 28 ans et en études avec moi. Le problème est que nous n'avons pas d'argent de côté donc je me demande vraiment s'il est possible de s'en sortir uniquement avec les aides?? On nous a déjà dit que c'était possible mais... Pour le reste, on est totalement prêt et on en meurt d'envie, merci pour vos réponses!!Nous les attendons avec impatience!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par xavetia le 28-01-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

voilà on a décidé de se lancer donc on croise les doigts!

Merci pour vos conseils!!

Bises

Xavetia

posté par saraberille le 23-01-2009 à 23:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

j ai eu ma fille à 21ans et elle était voulue,tant qu'il y a de l amour, tout ira bien,par contre avant de mettre bébé en route commencez à voir comment vous ferez pour sa garde en journée car c'est ça le plus compliqué quoi qu étant étudiante tu devrai avoir une place en créche en priorité

Aujourdhui ma fille a 4ans et  j ai repris les études, tout est question d organisation, n'hésite pas si tu as besoin de conseils je serai ravie de t en donner; - )

bisous !! 

posté par LadyJ29 le 20-01-2009 à 17:40

Coucou xavietta,

je pense que si vous en avez encie tous les deux vous devriez le faire.