Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xavetia le 19-01-2009 à 18:28

envie de bébé

Bonjour,
En fait mon copain et moi-même avons très envie d'un bébé, j'ai 22 ans, je suis étudiante jusqu'au mois de juin et mon copain a 28 ans et en études avec moi. Le problème est que nous n'avons pas d'argent de côté donc je me demande vraiment s'il est possible de s'en sortir uniquement avec les aides?? On nous a déjà dit que c'était possible mais... Pour le reste, on est totalement prêt et on en meurt d'envie, merci pour vos réponses!!Nous les attendons avec impatience!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par xavetia le 28-01-2009 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

voilà on a décidé de se lancer donc on croise les doigts!

Merci pour vos conseils!!

Bises

Xavetia

posté par saraberille le 23-01-2009 à 23:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

j ai eu ma fille à 21ans et elle était voulue,tant qu'il y a de l amour, tout ira bien,par contre avant de mettre bébé en route commencez à voir comment vous ferez pour sa garde en journée car c'est ça le plus compliqué quoi qu étant étudiante tu devrai avoir une place en créche en priorité

Aujourdhui ma fille a 4ans et  j ai repris les études, tout est question d organisation, n'hésite pas si tu as besoin de conseils je serai ravie de t en donner; - )

bisous !! 

posté par LadyJ29 le 20-01-2009 à 17:40

Coucou xavietta,

je pense que si vous en avez encie tous les deux vous devriez le faire.

Du point de vue financier sa devrait le faire aussi je pense, si vous gardez les aides obtenues pour vous occupez de bébé. Maintenant je ne connait pas votre train de vie pour dire si oui ou non.

Par contre si vous faites un bébé, pour les affaires de puériculture tu peux demander autour de toi, de même pour des vêtements. Ce n'est pas parce que ils aurons déjà servi que le bébé ne se porteras pas bien, tant qu'i aura l'amour de ses parents tout ira bien.

Je m'avance peut être mais si jamais vous aviez un coup de main financier, vos parents respectifs seront là pour vous soutenir.

En  espérant que je vous aurais un peu aider.

Grosses bises.

LadyJ29

posté par xavetia le 19-01-2009 à 22:07

Pouvez-vous nous aider afin d'établir cette liste?? Nous avons pu voir sur votre blog que vous étiez une experte nous apprécions donc d'autant plus votre aide!!

posté par liloue05 le 19-01-2009 à 21:07

Bonjour,

Je pense que si ce bébé vous en avez envie il faut pas hésiter,c'est le plus beau cadeau de la vie !J'ai passé mon temps à me poser des questions et conclusion à 30 ans on vous dit que médicalement vous commençez à ête"moins fertile" alors fonçez .

posté par xavetia le 19-01-2009 à 20:56

Personne pour nous conseiller???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.