Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyJ29 le 20-01-2009 à 17:19

envie de bébé pour 2009

Coucou tout le monde,

Je prends la pillule depuis prés d'un an environ, j'ai du l'arrétée longtemps à cause de pb de santée.

Mon copain est moi voulons faire un bébé cette année. malheureusement je n'ai toujours pas arréter la pillule. Pensez vous que je devrais le faire maintenant? Le pb c'est que mon copain préfére que j'attende juin. Faut il mongtemps pour tomber enceinte ou celà peut il arrivait rapidement?

De plus, il ya un mois j'ai oublier de prendre ma pillule un soir et depuis j'ai pris des seins, du ventre  j'ai des aigreurs d'estomac, et des crampes abdominales. Est ce qu'il y a un rique que je sois déjà enceinte?

MERCI à toutes et grosses bizes

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Minosy le 11-02-2009 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et je suis de Madagascar. je suis très heureuse de retrouver ici des personnes dans le même cas que moi. Cela signifie que je ne suis pas seule dans mn cas. j'ai arrêté la pillule depuis Avril 08, et j'attends toujours, je sais qu'il faut du temps et j'essaie vraiment de ne pas trop me fixer dessus mais quand j'entends mon entourage s'exclamer que telle ou telle est enceinte et c'est frustrant à la fin... enfin, j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt Bon courage à toutes

posté par fabiennelyska le 10-02-2009 à 23:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tu as un projet de grossesse avec ton conjoint..... c'est vraiment super ! J'espère que ton projet se réalisera pour cette année, si c'est ton désir.

Saches que tomber enceinte peut prendre du temps. Il s'agit de lire l'histoire de plusieurs de nos amies du site pour se rendre compte que beaucoup sont en attente de bébé depuis de longs mois. Mais tu auras peut être la chance de tomber enceinte rapidement, cela arrive aussi ! Mais si vous voulez un bébé pour 2009, il ne faut pas attendre juin :-))..... 9 mois de grossesse, il faut les compter.

Maintenant, d'après les signes que tu décris, cela pourrait correspondre à des signes de début de grossesse..... Un seul oubli de pillule peut suffire pour tomber enceinte :-))  As-tu un retard de règles ? De combien ? Si cela fait plus de 2 semaines, tu peux déjà faire un test de grossesse vendu en pharmacie.

Prends bien soin de toi..... et à Bientôt !

posté par tam61 le 10-02-2009 à 05:53

bonjour tt le monde,

voila moi mon pb C ke moi G tre envi d,1 bebe mai mon cheri lui a peur...mai il ma di ke si je tomB enceinte ont garde l'enfant sans meme ce posser la question...

je ne pren pa la pilule depuis 3 ans, ns ns aimons tres for,a noel il ma demanD de l'epouser je pense, je sui meme sur, ke ns allon vivre ensemble pour tres longtemps...mai lui il me di kil a peur..

comment fair pr kil n'ai plu peur?? Es que C mal de fair un enfant sans lui dire mes dates de fecondiT??car G l'habitute de lui mes dates comme cela pendan ses dates ns avons pas de raport.

merci beaucoup de me repondre..

posté par tam61 le 10-02-2009 à 05:52

bonjour tt le monde,

voila moi mon pb C ke moi G tre envi d,1 bebe mai mon cheri lui a peur...mai il ma di ke si je tomB enceinte ont garde l'enfant sans meme ce posser la question...

je ne pren pa la pilule depuis 3 ans, ns ns aimons tres for,a noel il ma demanD de l'epouser je pense, je sui meme sur, ke ns allon vivre ensemble pour tres longtemps...mai lui il me di kil a peur..

comment fair pr kil n'ai plu peur?? Es que C mal de fair un enfant sans lui dire mes dates de fecondiT??car G l'habitute de lui mes dates comme cela pendan ses dates ns avons pas de raport.

merci beaucoup de me repondre..

posté par LadyJ29 le 09-02-2009 à 19:04

Merci pour  vos réponses , sa fait plaisir.

Et bonne nouvelles j'arréte la pillulke dans 3 mois. Yahouuuuuuuuuuuu!!!!!! Aprés plus qu'à se mettre a faire du sport en chambre LOL!!!!

posté par didie33 le 09-02-2009 à 09:23

Merci pour ta réponse  morgane !!

je sais qu'il ne faut pas y penser... mais plus facile à dire qu'à faire...

tu fais comment toi pour ne pas y penser ???

posté par didie33 le 06-02-2009 à 07:00

<p>Slt !!</p> <p>Avec mon ami nous essayons depuis fin septembre... et toujours rien... mon dernier cycle j'avais près de 15 jours de retard !! on essaie de ne pas y penser mais c'est tellement dur car on le veut ce bébé !!</p>

posté par moi10300 le 05-02-2009 à 19:17

coucou ,moi aussi jai envie  d'un deuxième bébé mais je doit attendre encore un peu LooL mais si jamais sa arrive je ne regréterai pas du tout je serai trop contente :)

posté par diela le 05-02-2009 à 10:19

coucou!

l'attente pour avoir un bb dépend de tt le monde ,de ta fertilité comme le dis morgane 8785, moi jai arrèter la pilule, 15j après jetais enceinte!!! j'ai une collègue dans le mm cas que moi, et une otre qui a mis 4 mois, encore une autre qui a mis 11mois!!!

ca change d'une personne à l'autre, comme tu le vois.

parles en avec ton chéri explique lui que ca peut venir dans longtemps!! et puis après ya 9mois pleins avant que bébé soit là ( 9mois et 4 semaines et non 9 mois pile et t'accouches...) c'est long, ca laisse assez de temps pr pleins de choses, t'en fais pas! lol

bon courage et fais nous vite un beau bébé hihi! bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.