Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 28-01-2009 à 21:58

pourquoi j'ai pas mes regles

j'ai arrété ma pilule vendredi et je n'ai toujour pas mes régles sa me stress je doit reprendre la pilule samedi mais si je ne l'ais ai toujour pas je fait quoi le medecin pas dit de faire une prise de sang mais j'ai peur du résultat car je ne suie pas prete dans ma téte merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 30-01-2009 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eteincelle76 le 29-01-2009 à 18:23

salut a tous j'ai eu mes régles ce matin je suie contente et je vous remercie pour votre soutien je saie que bientot il va faloir que je me decide a arreté ma pilule car mon homme en veut un j'ai rdv avec une psy pour savoir pourquoi j'ai un blocage merci

tu sais j'ai lu tes sujets passés et moi je pense que dans ta tête tu te pose trop de questions donc si ça peux te faire du bien de voir un psy vas y

mais saches que personne est parfait sur cette terre on mère et on femme et on fait des erreurs comme tout le monde donc si tu as envie d'avoir un bébé ne te pose pas trop de questions fonce le reste appartient a dieu et c'est lui qui decide de la suite bisous

posté par eteincelle76 le 29-01-2009 à 18:23

salut a tous j'ai eu mes régles ce matin je suie contente et je vous remercie pour votre soutien je saie que bientot il va faloir que je me decide a arreté ma pilule car mon homme en veut un j'ai rdv avec une psy pour savoir pourquoi j'ai un blocage merci

posté par phila le 29-01-2009 à 08:35

bah alors ma grande kan on fait l'amour ça arrive souvent d'être enceinte surtout kan quand on oublie sa pillule, mais c'est pas la fin du monde, tu auras un joli petit bout chou que tu va adoré par dessus tout kiss

posté par eteincelle76 le 29-01-2009 à 07:56

je vien de me levé et toujour rien j'ai peur de plus en plus bisou

posté par eteincelle76 le 29-01-2009 à 00:37

je te remercie de me rassuré mais plusieur de mes copine sont tombé enceinte avec la pilule non je ne l'ai pas oublié et fe n'ai pas eu d'antibiotique je vai attendre demain si non je vai allé faire ma prise de sang aide moi car je veut un bébé mais j'ai peur de l'accouchement et je vai avoir 30 ans donc il faut que je fasse le pas ques que je pourrai me dire pour ne plus me prendre la tete a ce poin merci bisou

posté par eteincelle76 le 28-01-2009 à 22:43

soph6303 le 28-01-2009 à 22:22

il existe plusieurs facteurs qui provoque le retard des règles, notament le stress, la fatigue, une alimentation irrégulière...

mais pour être sûre de ce qu'il se passe et arrêter de stresser, tu ferais peut-être mieux de faire cette prise de sang (qui t'es remboursée si prescrite par ton médecin).

si toutefois il s'avère que tu es enceinte, tu as toujours l'option de l'ivg, quoi qu'en pense certaines personnes.

tu disposes de 14 semaines d'amménorrée (absence de règles), soit 12 semaines de grossesse, pour te décider, en sachant que si tu souhaites le faire, tu rencontreras un psychologue qui t'expliquera exactement en quoi consiste cet acte et ses conséquences (en gros c'est un peu l'avocat du diable) afin de s'assurer que tu prends cette décision en toute connaissance de cause.

mais entre cette visite et l'intervention, tu as un délais d'attente d'une semaine pour te laisser le temps de réfléchir.

en ce qui me concerne, quand je suis tombée enceinte, j'étais à mille lieu de m'imaginer maman, d'autant plus que ce n'était pas l'extase dans mon couple. mais après avoir réfléchi, je n'ai pas eu le courage de me faire avorter.

mais aujourd'hui je suis une maman comblée et particulièrement heureuse en ménage

comme quoi...!

merci pour ton message mais si j'etait enceinte je le garderai car j'en veut un mais j'ai peur de l'accouchement mon homme en a deux mais il en veut avec moi et en plus je vai avoir 30 ans donc si je le suie se sera le destin mais j'ai très peur j'y pense tout le ten merci bisou

posté par soph6303 le 28-01-2009 à 22:22

il existe plusieurs facteurs qui provoque le retard des règles, notament le stress, la fatigue, une alimentation irrégulière...

mais pour être sûre de ce qu'il se passe et arrêter de stresser, tu ferais peut-être mieux de faire cette prise de sang (qui t'es remboursée si prescrite par ton médecin).

si toutefois il s'avère que tu es enceinte, tu as toujours l'option de l'ivg, quoi qu'en pense certaines personnes.

tu disposes de 14 semaines d'amménorrée (absence de règles), soit 12 semaines de grossesse, pour te décider, en sachant que si tu souhaites le faire, tu rencontreras un psychologue qui t'expliquera exactement en quoi consiste cet acte et ses conséquences (en gros c'est un peu l'avocat du diable) afin de s'assurer que tu prends cette décision en toute connaissance de cause.

mais entre cette visite et l'intervention, tu as un délais d'attente d'une semaine pour te laisser le temps de réfléchir.

en ce qui me concerne, quand je suis tombée enceinte, j'étais à mille lieu de m'imaginer maman, d'autant plus que ce n'était pas l'extase dans mon couple. mais après avoir réfléchi, je n'ai pas eu le courage de me faire avorter.

mais aujourd'hui je suis une maman comblée et particulièrement heureuse en ménage

comme quoi...!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.