Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poju le 29-01-2009 à 13:56

je veut tomber enceinte

coucou jen' arive pa a tomber enceinte moi et mon ami cela fait 4 moi que l' on aisser

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fabienneadriano le 30-01-2009 à 23:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Il est normal que tu es hâte de voir tes projets de bébé voir le jour !

Mais rassures toi, il n'y a rien d'anormal à ne pas être enceinte après 4 mois d'essai. J'espère pour toi que tu n'auras pas trop longtemps à patienter.

Alors appliques toi avec ton chéri...... Cela viendra bientôt, j'espère :-))

Tu peux avoir des conseils pour booster tes chances sur le site grossesse. Je te donne le lien direct avec le site: https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/satisfaire-envie-bebe.asp

Alors à bientôt

posté par verodanija le 30-01-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit conseil n'y pense plus fait comme si de rien n'étais, et ça viendra tout seul. Bisous

posté par zabou74 le 30-01-2009 à 17:35

Arrête de te prendre la tête ........... A l'époque ou j'ai eu mes enfants en 1996 et 1999, mon gynéco m'avait dit dès le départ qu'il fallait en moyenne 1 an avant la mise en route d'une grossesse.

Faut pas y penser constamment, car c'est la tête qui commande ou freine tout.

Pour ma part, j'ai mis 10 mois 1/2 entre le moment de l'arrêt de ma pilule contraceptive  et l'annonce de mon premier enfant et pour ma deuxième grossesse, je suis tombée enceinte alors que rien n'était prévu et que j'étais sous stérilet (je l'ai d'ailleurs  gardé pendant toute la grossesse car en me le faisant  enlever je risquais de faire une fois couche....)

Prends du plaisir à faire l'amour et ne pense à rien d'autre. Dame nature fera le nécessaire en temps voulu pour votre plus grand bonheur.........

BIZ

ISA

posté par BA94 le 29-01-2009 à 14:25

Bonjour,

si ça peut te rassurer mois j' essaye depuis 8 mois de tomber enceinte  et je n'arrive pas et chaque mois c'est la grande déception mais là je commence à me faire des soucis surtout que toutes les femmes de mon entourage sont enceintes.

posté par bettina1731 le 29-01-2009 à 13:59

oh ma belle ...

+ t y pense - ca arrive

pr ma 1ere j ai mis 4 ans !!!!!!!!!!!!

la 2eme est arrivée tres vite 6 mois aps que la 1ere soit la car qd on accouche fo fer gaffe on retombe + facilement enceinte surtt si on donne le sein !!

et la je suis enceinte de mon 3eme et j ai mis 2 an et demi !!!!!!

mes grossesses st tjs tombées qd je n y pensai plus

je sais que c est pas facile

mais tant que ts les mois tu vas y penser calculer ... c est bisarre mais ttes on te dira la mm chose !!!

courage a toi j esp que t aura vite ce bonheur ds ta vie

plein de bisouilles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.