Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
<p>Perte blanche n'est ni signe d'arrivé de règles ou de bébé...en général le corps rejette toujours un peu de sécrétions sales. plus ou moins abondantes selon les femmes de plus le fait que ton stérilet ai été enlevé depuis peu peu y contribuer;.<br /> Le meilleur moyen de savoir si on est enceinte est de faire le dépistage urinaire ou encore consulté son médecin pour qu'il préscrive une prise de sang afin de voir si le marqueur de grossesse bétaHCG est augmenté ou non.</p> <p>Pour ton cas à fleur de peau, il semblerait que tu sois en fin de cycle et que tes règles ne vont pas tarder à arriver. Je pense que les traces de sang sont due à cela.</p>
merci, je sais pour le test mais j'atend mi février et je verais mais je voulais s'avoir si je pouvais toujour réver ou si s'était sur que j'allais avoir mes règle.