Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minouchette3 le 01-02-2009 à 11:32

que signifie les perte blanche pour vous?

Bonjour,

Je me suis fait enlever mon stérilet il y a quelque jours et j'ai des perte blanche depuis une semaine . Et se que s'est que je vais avoir mes règle ou je peu être enceinte merci a oute de répondre .

Sa me fait douter car j'ai bien mal au bas du ventre et les matin sa me brasse mais si s'est les règle qui arrive je saurais décu mais autant que je mis fasse

bissous merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par minouchette3 le 01-02-2009 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krocro le 01-02-2009 à 19:23

<p>Perte blanche n'est ni signe d'arrivé de règles ou de bébé...en général le corps rejette toujours un peu de sécrétions sales. plus ou moins abondantes selon les femmes de plus le fait que ton stérilet ai été enlevé depuis peu peu y contribuer;.<br /> Le meilleur moyen de savoir si on est enceinte est de faire le dépistage urinaire ou encore consulté son médecin pour qu'il préscrive une prise de sang afin de voir si le marqueur de grossesse bétaHCG est augmenté ou non.</p> <p>Pour ton cas à fleur de peau, il semblerait que tu sois en fin de cycle et que tes règles ne vont pas tarder à arriver. Je pense que les traces de sang sont due à cela.</p>

merci, je sais pour le test mais j'atend mi février et je verais mais je voulais s'avoir si je pouvais toujour réver ou si  s'était  sur que j'allais avoir mes règle.

posté par minouchette3 le 01-02-2009 à 20:35

afleurdepeau le 01-02-2009 à 19:07

bonsoir minouchette13 j'ai lu que des partes blanches pouvait etre signe de bb mais il ressemble aussi a l'arrivé d regles moi j'ai eu des pertes blanches avec du sang je stresse si ta envie de discuté avec plaisir bisous

tout d'abord merci, en fait je suis impatiente d'être enceinte et j'ai quelque symptome et je veux ma me faire des idée pour etre décu c pour sa que si s'est les règle en temps le s'avoir si je suis enceinte je serais au ange . De toute facon j'atend maxi mi février pour faire un test

bisous merci

posté par krocro le 01-02-2009 à 19:23

<p>Perte blanche n'est ni signe d'arrivé de règles ou de bébé...en général le corps rejette toujours un peu de sécrétions sales. plus ou moins abondantes selon les femmes de plus le fait que ton stérilet ai été enlevé depuis peu peu y contribuer;.<br /> Le meilleur moyen de savoir si on est enceinte est de faire le dépistage urinaire ou encore consulté son médecin pour qu'il préscrive une prise de sang afin de voir si le marqueur de grossesse bétaHCG est augmenté ou non.</p> <p>Pour ton cas à fleur de peau, il semblerait que tu sois en fin de cycle et que tes règles ne vont pas tarder à arriver. Je pense que les traces de sang sont due à cela.</p>

posté par afleurdepeau le 01-02-2009 à 19:07

bonsoir minouchette13 j'ai lu que des partes blanches pouvait etre signe de bb mais il ressemble aussi a l'arrivé d regles moi j'ai eu des pertes blanches avec du sang je stresse si ta envie de discuté avec plaisir bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.