Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nala2 le 02-02-2009 à 18:45

pds : à quel moment après retard?

Bonjour,

J'aurais du avoir mes règles le 27/01 mais rien et  le début de mes dernières était le 27/12/08.

J'ai fait un test de grossesse le 31 mais négatif  (peut être effectué trop tot).

Je vais en refaire un demain au reveil comme me l'a conseillé le pharmacien.

J'ai des douleurs dans le bas du ventre et du dos et de temps en temps aux seins et aux aisselles,

Je suis plus sensible aux odeurs et les pauses pipi sont plus fréquentes

Je voudrais savoir à partir de quand on peut faire une prise de sang pour savoir si oui ou non, bébé il y a   (ce que j'espère) car c'est plus fiable qu'un test pipi.

Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nala2 le 04-02-2009 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bigmamanana6028 le 04-02-2009 à 09:27

je suis désolée pour toi ...  comme tu le dis si bien "tu n'as plus qu'à remettre ça", mais honnêtement,  lorsque tu fais l'amour avec ton homme essaye de ne penser à rien, si ce n'est au plaisir que tu donnes et reçois avec ton homme ....

car comme tu le sais, le fait de trop y penser, fait qu'en effet tu peux te "fabriquer" les symptômes de la grossesse et du coup , tu bloques tes règles ...

moi, à ce jour, toujours rien ... j'ai RDV demain matin pour ma prise de sang (et j'espère avoir le résultat demain après-midi) et pour ce qui est de mon gynéco, j'ai déjà un RDV pour le 14 mars ...

bref, c'est l'avenir qui nous dira si bébé est bien en train de se fabriquer ou si ce n'est qu'une groose envie de ma part qui fait un barrage à mes cycles.

voilà pour mes nouvelles ...  tiens moi au courant, si sous peu, tu as à nouveau du retard, bisous, NANA.

C'est fort possible mais comme j'ai dit à mon homme, c'est pas grave, y'a plus qu'à remettre ca "naturellement" sans penser à avoir un bébé de suite.

Merci pour vos réponse et je te souhaite un beau +++ bigmamanana6028

posté par bigmamanana6028 le 04-02-2009 à 09:27

nala2 le 04-02-2009 à 05:06

Bonjour,

finalement, je n'ai plus quà remettre ca.

Les vilaines se sont manifestées ce matin, mais je ne perd pas espoir

bisous

je suis désolée pour toi ...  comme tu le dis si bien "tu n'as plus qu'à remettre ça", mais honnêtement,  lorsque tu fais l'amour avec ton homme essaye de ne penser à rien, si ce n'est au plaisir que tu donnes et reçois avec ton homme ....

car comme tu le sais, le fait de trop y penser, fait qu'en effet tu peux te "fabriquer" les symptômes de la grossesse et du coup , tu bloques tes règles ...

moi, à ce jour, toujours rien ... j'ai RDV demain matin pour ma prise de sang (et j'espère avoir le résultat demain après-midi) et pour ce qui est de mon gynéco, j'ai déjà un RDV pour le 14 mars ...

bref, c'est l'avenir qui nous dira si bébé est bien en train de se fabriquer ou si ce n'est qu'une groose envie de ma part qui fait un barrage à mes cycles.

voilà pour mes nouvelles ...  tiens moi au courant, si sous peu, tu as à nouveau du retard, bisous, NANA.

posté par nala2 le 04-02-2009 à 05:06

bigmamanana6028 le 02-02-2009 à 21:10

bonjour, je suis dans la même incertitude que toi ...

mes dernières règles datent du 29 ou 30 décembre (le 1er jour) et j'aurais donc dû les avoir les 28 ou 29 janvier ... mais à ce jour, toujours rien (et c'est tant mieux !!) ... j'ai vu mon médecin traitant qui au vu de mes symptômes, m'a déjà prescrit l'ordonnance pour ma prise de sang ... ainsi, si d'ici jeudi toujours rien, d'autant que celà me fera une semaine pleine de retard, et bien il sera temps pour moi de me diriger vers le labo d'analyses.

voilà, tiens nous au courant des suites de cette aventure merveilleuse, qu'est celle de donner la vie.

amicalement, NANA.

Bonjour,

finalement, je n'ai plus quà remettre ca.

Les vilaines se sont manifestées ce matin, mais je ne perd pas espoir

bisous

posté par nala2 le 03-02-2009 à 04:59

bigmamanana6028 le 02-02-2009 à 21:10

mes dernières règles datent du 29 ou 30 décembre (le 1er jour) et j'aurais donc dû les avoir les 28 ou 29 janvier ... mais à ce jour, toujours rien (et c'est tant mieux !!) ... j'ai vu mon médecin traitant qui au vu de mes symptômes, m'a déjà prescrit l'ordonnance pour ma prise de sang ... ainsi, si d'ici jeudi toujours rien, d'autant que celà me fera une semaine pleine de retard, et bien il sera temps pour moi de me diriger vers le labo d'analyses.

voilà, tiens nous au courant des suites de cette aventure merveilleuse, qu'est celle de donner la vie.

amicalement, NANA.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai refait un test de grossesse ce matin à 3h et - (je sais, c'est tot mais je me met en route pour le travail à 4h50.)

Je vais prendre contact avec mon medecin pour en parler avec lui et si prise de sang à faire, j'attendrais milieu voir fin de semaine pour la faire.

Tiens nous également au courant des suites de ce merveilleux moment.

posté par bigmamanana6028 le 02-02-2009 à 21:10

amicalement, NANA.

posté par nala2 le 02-02-2009 à 18:54

shinajenny le 02-02-2009 à 18:51

Maintenant les test "pipi" sont fiables à 98% des le premiers jours de retards des régles mais si tu es vraiment inquiète et que tu veux être sur , demande conseil à ton médecin généraliste qui pourra te prescrire le test en laboratoire.

Merci pour ta réponse.

Dans ce cas, si demain le test est - (ce que je n'espère, mais pas du tout), j'attendrais encore une semaine avant de faire la prise de sang

posté par shinajenny le 02-02-2009 à 18:51

Maintenant les test "pipi" sont fiables à 98% des le premiers jours de retards des régles mais si tu es vraiment inquiète et que tu veux être sur , demande conseil à ton médecin généraliste qui pourra te prescrire le test en laboratoire.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.