Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis désolée pour toi ... comme tu le dis si bien "tu n'as plus qu'à remettre ça", mais honnêtement, lorsque tu fais l'amour avec ton homme essaye de ne penser à rien, si ce n'est au plaisir que tu donnes et reçois avec ton homme ....
car comme tu le sais, le fait de trop y penser, fait qu'en effet tu peux te "fabriquer" les symptômes de la grossesse et du coup , tu bloques tes règles ...
moi, à ce jour, toujours rien ... j'ai RDV demain matin pour ma prise de sang (et j'espère avoir le résultat demain après-midi) et pour ce qui est de mon gynéco, j'ai déjà un RDV pour le 14 mars ...
bref, c'est l'avenir qui nous dira si bébé est bien en train de se fabriquer ou si ce n'est qu'une groose envie de ma part qui fait un barrage à mes cycles.
voilà pour mes nouvelles ... tiens moi au courant, si sous peu, tu as à nouveau du retard, bisous, NANA.
Merci pour vos réponse et je te souhaite un beau +++ bigmamanana6028