Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par socaramel le 12-02-2009 à 16:35

symptomes ou pas?

bonjour a ttes,

nouvelle sur ce site j'espere fair de jolie rencontre et trouver un soutien.

voila je désire avoir un enfant, mon cheri aussi.

apré qq oubli de pilul en decembre et janvier, jme suis retrouvé completement déréglée. g dc arrété la pilul en plein milieu de ma plakette.

depui dimanche je suis a nouveau apte a avoir d rapport, dc jen ai profité ,dison ke g eu a peu prés 3-4 rapport depui.

il y a 1 an g fai une fausse couche o bou de qq semaine et mtn cela me fai peur.

depui hier apré midi g u d douleur assez aigue o ovaire et en allan o toilette g decouvert d perte transparente, est ce ke c ca les glaire?

depui ce matin g d nausée et me sen a fleur de po

je nai pa encor de retar de regle dc jme fai pa de fo espoir, mai je trouve ca troublan cet éta ds lekel je me trouv depui hier

voila javai just envi den parlé... merci de vo reponse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par socaramel le 13-02-2009 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 12-02-2009 à 23:37

Bonsoir;

Tu te préoccupes de ta santé et c'est très bien surtout si tu veux mener à bien ton projet de bébé pour cette année. Pour tes pertes et ta douleur ovarienne, je pense que le mieux est de voir si cela continue demain matin. Si c'est le cas, n'attends pas le week-end pour aller consulter ton médecn. Vois avec ton médecin s'il peut te recevoir demain dans la journée... si tu as toujours un peu mal avec des pertes vaginales. Il ne faudrait pas que tu ais une  infection vaginale sans la traiter rapidement. Pour une future grossesse, il te faut être en parfaite santé :-).

Alors prends bien soin de toi !

A Bientôt.

Fabienne, Sage.Femme.

bonjour,

merci de ta réponse. aujourd'hui pa de douleurs ovarienne et pour ainsi dir pas de nausées non plus

fausse alerte, j'esper ke je ne couve pas qqchose!

par contre tjs c perte transparente ke je ne connai pas! kes ke c 'est??

posté par fabiennelyska le 12-02-2009 à 23:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Tu te préoccupes de ta santé et c'est très bien surtout si tu veux mener à bien ton projet de bébé pour cette année. Pour tes pertes et ta douleur ovarienne, je pense que le mieux est de voir si cela continue demain matin. Si c'est le cas, n'attends pas le week-end pour aller consulter ton médecn. Vois avec ton médecin s'il peut te recevoir demain dans la journée... si tu as toujours un peu mal avec des pertes vaginales. Il ne faudrait pas que tu ais une  infection vaginale sans la traiter rapidement. Pour une future grossesse, il te faut être en parfaite santé :-).

Alors prends bien soin de toi !

A Bientôt.

Fabienne, Sage.Femme.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.