Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine235 le 13-02-2009 à 10:25

Clomid et duphaston

Bonjour à toutes,

je m'appelle Blandine j'ai 2 ans (dans 1 mois) et je me marie le 23 mai. On essaie d'avoir un bébé avec mon homme et en fait je n'ai pas d'ovulation. J'ai fait mes courbes de température pendant plus de 3 mois pour le vérifier.

Donc j'ai pris Duphaston pour avoir mes règles (sans pilule pas de règles pour moi) et là je vais commencer le Clomid (1 par jour) et je dois passer une écho folliculaire le 27 fév (10ème jour du cyle)

Est ce que quelqu'un a déjà suivi ce traitement ?? Est-il efficace rapidement ??

Merci pour vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par renaitre le 26-02-2009 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme vous , je commence ce traitement dans 2 cycle. sous duphaston depuis 2 ans deja , je peux dire que je commence donc dans exactement 56 jours. j'ai hate

posté par Mamymona le 13-02-2009 à 14:59

salut blandine235, moi aussi, je suis sous clomid 1er cycle, prend courage on va voir ce que ca va donner

posté par blandine235 le 13-02-2009 à 11:33

june45 le 13-02-2009 à 11:12

ton message me parle !!

j ai bien connu l association : " moi - clomid - duphaston".

une des gyneco que j ai consulté m a fait prendre ma tempé pendant un an et m a dit que j ovulais, donc il n y avait pas de raison de s inquieter, que c etait dans ma tete !!!!.

car oui ma courbe revelait une ovulation ( vers j14 je passais a 37.2°)

mais, il s averait que je simulais une ovulation mais ne faisait pas d ovule.

et c est la gyneco suivante qui s en est aperçu et qui m a  fait faire un tas de tests et nous avons commencé le duphaston et le clomid.

apres 6 mois de traitement, j ai une la bonne suprise de la reussite et cette reussite s appelle Aléanor et elle a maintenant 3 ans.

alors courage, car le traitement agit sur le morale, comme tout traitement hormonal : exces en tout et à l extreme : tu pleures pour rien, tu rigoles aussi sans reelle raison ...

et s il te plait tiens moi au courant cela me ferait plaisir ...de connaitre le nom de ta prochaine reussite !!

Ton message me fait du bien tu ne peux pas t'imaginer à quel point !!

Moi on en est sure je n'ovule pas. J'ai hâte de commencer le clomid pour pouvoir enfin essayer d'avoir mon petit bout de chou.

Mais je me dis que cette expérience m'aura servie dans le sens où je sais que je veux vraiment un bébé et que mon homme aussi, qu'on veut fonder une famille tous les 2. En attendant on pense au mariage qui est dans 3 mois !!

Bisous

posté par june45 le 13-02-2009 à 11:12

ton message me parle !!

j ai bien connu l association : " moi - clomid - duphaston".

une des gyneco que j ai consulté m a fait prendre ma tempé pendant un an et m a dit que j ovulais, donc il n y avait pas de raison de s inquieter, que c etait dans ma tete !!!!.

car oui ma courbe revelait une ovulation ( vers j14 je passais a 37.2°)

mais, il s averait que je simulais une ovulation mais ne faisait pas d ovule.

et c est la gyneco suivante qui s en est aperçu et qui m a  fait faire un tas de tests et nous avons commencé le duphaston et le clomid.

apres 6 mois de traitement, j ai une la bonne suprise de la reussite et cette reussite s appelle Aléanor et elle a maintenant 3 ans.

alors courage, car le traitement agit sur le morale, comme tout traitement hormonal : exces en tout et à l extreme : tu pleures pour rien, tu rigoles aussi sans reelle raison ...

et s il te plait tiens moi au courant cela me ferait plaisir ...de connaitre le nom de ta prochaine reussite !!

posté par poupika le 13-02-2009 à 11:03

bonjour blandine, comme toi j'ai eu recours a ces traitements il y a 15 ans , ça n'a rien donné puis j'ai fait un traitement par piqures, aujourd'hui j'ai 3 magnifiques loulous. j'ai suivi un traitement pour ma 1ere grossesse, la 2ème c'est faite toute seule mystere !!!! et re traitement pour ma 3éme grossesse, courage !!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.