Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marine974 le 21-02-2009 à 09:56

INSEMINATION (IAC)

Bonjour à toutes, je tenais à vous remercier pour votre soutien. Pour moi, ça n'a pas marché pour cette fois-ci, je vais tenter une quatrième.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marine974 le 26-02-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

persile le 24-02-2009 à 10:27

slt miss,je c pas trop ce qe tu as comme pb mais mais le fait te parler de iac ,me concerne car moi aussi g  apeu pres le meme pb qe toi sauf qe je suis en cours de stimulation hormonale,si tu veux on pourrais se suivre et partager nos experiences respetives et nous soutenir je serais ravis

par ailleurs ne te décourage sutout pas car le plus important dans tt sa c le morale à bientot j'espère

Bonjour, je veux bien partager mon expérience avec toi. je suis en cours de traitement pour la quatrième fois, il me restera qu'une seule possibilité après celle-ci, c'est pas fait pour ne pas me stresser. J'essaie de me changer les idées, pas toujours évident. et toi ça fait combien de temps que tu as recours à l'IAC.

posté par persile le 24-02-2009 à 10:27

slt miss,je c pas trop ce qe tu as comme pb mais mais le fait te parler de iac ,me concerne car moi aussi g  apeu pres le meme pb qe toi sauf qe je suis en cours de stimulation hormonale,si tu veux on pourrais se suivre et partager nos experiences respetives et nous soutenir je serais ravis

par ailleurs ne te décourage sutout pas car le plus important dans tt sa c le morale à bientot j'espère

posté par persile le 24-02-2009 à 09:47

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.