Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mmeddle le 02-03-2009 à 17:03

Ovulation

Bonjour à toutes !

J'ai une tite question car les avis divergent assez souvent !

je ne suis pas réglé très regulièrement, entre decembre  et janvier c'était 28 jrs entre janvier et février 25js  ! normalement mon ovulation de février est elle bien le 22/02 ? je suis entre un cycle court et long ! je n'arrive pas à savoir qd à lieu mon ovulation !! merci de m'aider !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bribri44 le 03-03-2009 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense qu'il faut pas se prendre la tête car sinon gros blocage et il ne se passera rien.....moi aussi j'éait entre 28j et 30 j pour mes cycles les 2 premiers cycles j'ai voulu cibler l'ovulation et optimiser à se moment là ....je faisais des tests d'ovulations et ils étaient tt le temps négatifs et à chaque fois que mes regles arrivaient c'était déception pleurs et stress......pour le 3ème cycle rapports réguliers tous les 2 jours car même si un spermatozoide peut vivre 72h , monsieur en fabrique tous les 48h dc autant en profiter......mon principe pour ce cycle là etait de se détendre et ne pas occulter la notion de plaisir: qd pas envie et bien pas de travaux pratique ce jour là et reporté au lendemain et qd monsieur en avait envie même sil y a eu la veille et bien on recommencait.....fin de ce 3ème cycle +++++++++++++voilà dc je crois qu'on veut tout médicaliser mais chaque personne est différente...iln'y a dc pasde règles.....certaines tomberont enceinte en faisant calin ts les jours d'autres ts les 2j et  certaines prennent leur température.......

si tu n'espas en essai depuis très longtemps ne calcule rien fait les tp régulierement......en plus très souvent les femmes n'ovulent pas au 14 ème jour, donc régularité pendant tt le cycle........puis température si vraiment bébé se fait attendre depuis longtemps....c'est mon avis j'espère que ca a pu téclairer

posté par kaky34 le 03-03-2009 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TU DOIS FAIRE L'AMOUR TOUT LES 2 JOURS POUR AVOIR LE + DE CHANCE

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.