Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boops77 le 20-03-2009 à 23:05

au secours j en ai marre

coucou tout le monde!!!! voila g des cycles irréguliers et longs et cette fois la cerise sur le gateau mes dernieres regles date du 11 février et au jour d aujourd''hui je n''ai toujours rien. J''ai mal aux seins et quelques pertes blanches.G peur de faire le test pour etre encore une fois déçue..... kest ce ke vous en penser?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par faz13 le 19-04-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vraiment malheureux ce qui s'est passé. Mais ne perdez pas éspoir, ca viendra.

Gros bisous à vous 2.

posté par boops77 le 19-04-2009 à 11:14

me revoila!!! j'ai eu cette fois une vrai fausse joie les filles. je suis bien tombée enceinte mais le coeur ne battait pas j'ai du prendre du cytotec pou tout evacuer.Je suis dégouter je tombe enceinte au bout de 4 ans d'essai et voilà......Cobien de temps ça va mettre cette fois pour ke je tombe a nouveau enceinte?!!!!! bisous a toutes

posté par faz13 le 18-04-2009 à 09:18

Fait le test. On est avec toi. 

Au fait cela fait combien de temps que tu essaies? Ma cousine a mis 2 ans.

Bon courage !

posté par nathiou le 07-04-2009 à 17:21

J'ai connu ça moi aussi... en fait j'ai du prendre un traitement pour faire repartir mon cycle, je n'ai rien eu pendant deux mois..... maintenant c'est revenu régulièrement, mais toujours pas de bébé en route (ça fait deux ans qu'on y travaille). Mais je ne desespère pas, ça viendra quand j'aurai perdu tout cet excedent de poids...

Ne te décourage pas, plus tu vas focaliser dessus, moins ça risque d'arriver. Courage !!!  

bisous

posté par celine92 le 07-04-2009 à 16:37

Ne te décourage pas moi je garde l'espoiret pourtant ça fait dix ans que je ne me protège pas.J'ai déjà 2 enfants d'un premier mariage mais là j'en voudrai un avec l'homme de ma vie.Encore déçue j'ai eu mes règles hier mais je m'accroche j'y crois et si vraiment rien ne vient on fera des analyses.

Mais si j'étais à ta place je ferai le test de toute façon il faut bien que tu sois fixée alors vas y fonce ma belle!!!!

posté par zohra27 le 29-03-2009 à 17:45

J'ai le meme probleme que toi regle irreguliere ,elle peuve venir une fois tout les 4mois donc impossible de calculer a quel moment j'ovule.Et combien de fois je me suis fais avoir croyant etre enceinte je cour a la pharmacie pour m'acheter un test et apres quoi rien negatif.

Maintenant j'essaye de pas trop y penser,et peut etre que je t'emberais enceinte quand je m'y attendrais le moin,meme si j'y crois pas trop 

Boop je te conseil de faire une prise de sang et tu verra et qui sait peut etre que tu enceinte.

Bonne chance

posté par habiba le 21-03-2009 à 14:53

bonjour,

si ça peut te rassurer, j'ai exactement les memes symptome mal au seins, perte blanches et règles irrégulaires et j'ai arrété la pillule depuis mai 2008 et toujours pas de bébé. seule solution que m'ont donné les médecin, ne plus y pense!!!!Super facile!!

allez courage!

posté par fabiennelyska le 21-03-2009 à 14:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Tu as donc des cycles irréguliers.... C'est sure que cela est moins simple pour calculer la bonne pérode de fertilité ou savoir si c'est un retard de règles ou un cycle plus long que les autres.

Sinon, tu as quel âge et tes cycles sont de combien de jours en moyenne ? Cela fait combien de mois que tu essaies d'avoir un bébé ?

Courage, nous sommes là pour te soutenir !

Bonne journée

Fabienne. Sage-femme

posté par dobba le 21-03-2009 à 00:28

bonsoir

moi mes dernieres regles datent du 15 Janvier et apres 2 test de grossesse negatfis et un prise de sang négative je me demande aussi pourquoi je n'ai pas eu mes regles...
essai quand meme de faire un test ensuite vois avec ton gyneco! au moins comme ca , ca sera une chose de faite!

posté par soanie le 21-03-2009 à 00:13

FAIS LE LE TEST SA VA TE COUTER UN PEU D ARGENT MES AU MOINS TU SERA. APRES SI TU A VRAIMENT DES CYCLES IRREGULIERS IL FAUT QUE TU CHANGE DE CONTRASEPTIONS

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.