Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Louhelene le 23-03-2009 à 16:41

Mamans et Futures Mamans, démarche susceptible de vous intéresser...

Vêtements de grossesse, petite enfance et plus, Mamans et Futures Mamans, démarche susceptible de vous intéresser…

Pour vous les Mamans !
Si ! Vos vêtements de grossesse (toute taille), stockés dans un carton, sont à la mode et en bon état, rentabilisez les !
Pas question de les jeter, de passer par Ebay ou encore par un dépôt vente « poussiéreux »…Je vous propose de les récupérer pour leur donner une seconde vie ! 
Pour vous > 40% de gain sur le prix de vente + frais d’envoi remboursés.

Si ! Vous avez gardé des vêtements petite enfance et plus (de 0 à 12 ans, fille et garçon) :
Ø      idem, à la mode et en bon état
Ø      idem, je leur donne une nouvelle vie
Ø      et idem, vous récupérerez 40% sur le prix de vente (frais d’envoi remboursés). 

Pour vous les Futures Mamans !
Avec l’aide de ces Mamans, je vous propose une large gamme de vêtements quasi neufs, à la mode et à un prix abordable !
> Les vêtements de grossesse sont triés avec grande attention selon deux critères : Féminité et Tendance.
> Idem ! Les vêtements petite enfance et plus (de 0 à 12 ans, fille et garçon) sont à la mode et en bon état.

>> Ma boutique en ligne est en cours de réalisation et prochainement… ma propre boutique à Orléans ! Une boutique Moderne et Féminine où seront organisées des ventes privées dans une ambiance conviviale et d’échange.

Si vous êtes intéressées par l’une des deux démarches, contactez-moi : [email protected]

A bientôt !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.