Mamans et Futures Mamans, démarche susceptible de vous intéresser...
Vêtements de grossesse, petite enfance et plus, Mamans et Futures Mamans, démarche susceptible de vous intéresser…
Pour vous les Mamans !
Si ! Vos vêtements de grossesse (toute taille), stockés dans un carton, sont à la mode et en bon état, rentabilisez les !
Pas question de les jeter, de passer par Ebay ou encore par un dépôt vente « poussiéreux »…Je vous propose de les récupérer pour leur donner une seconde vie !
Pour vous > 40% de gain sur le prix de vente + frais d’envoi remboursés.
Si ! Vous avez gardé des vêtements petite enfance et plus (de 0 à 12 ans, fille et garçon) :
Ø idem, à la mode et en bon état
Ø idem, je leur donne une nouvelle vie
Ø et idem, vous récupérerez 40% sur le prix de vente (frais d’envoi remboursés).
Pour vous les Futures Mamans !
Avec l’aide de ces Mamans, je vous propose une large gamme de vêtements quasi neufs, à la mode et à un prix abordable !
> Les vêtements de grossesse sont triés avec grande attention selon deux critères : Féminité et Tendance.
> Idem ! Les vêtements petite enfance et plus (de 0 à 12 ans, fille et garçon) sont à la mode et en bon état.
>> Ma boutique en ligne est en cours de réalisation et prochainement… ma propre boutique à Orléans ! Une boutique Moderne et Féminine où seront organisées des ventes privées dans une ambiance conviviale et d’échange.
Si vous êtes intéressées par l’une des deux démarches, contactez-moi : [email protected]
A bientôt !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :