Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninwa le 07-04-2009 à 09:09

TEST D4OVULATION???Qu' en pensez vous

coucou les filles,

Je pense avoir recours a des test d'ovulation pour le prochain cycle.

Il y a les clears blues (7 pour 35 à 40€) et il y en a des pas mal sur le net (25 dont 20 test d'ovulation et 5 de grossesses) qui est déja passé par là? qu'en pensez vous?

Est ce fiable?

Merci...ninwa

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par SABOUHA123 le 12-04-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 07-04-2009 à 13:58

j'ai testé le mois dernier: j'en ai utilisé 3 soit le 12 le 13 et le 14 mars pour connaitre mon pic d'ovulation.... a chaque fois c'etait négatif et j'ai douté que j'ovulais.....

j'ai des cycles de 30 jours généralement ..

ce qui ne m a pas empéchée d etre enceinte...

je n'ai pas réussi a déterminer quel etait le jour d'ovulation, mais mon corps lui, l 'a fait pour moi!
bisous
ps: il me reste 2 tests et je n en aurais plus l utilité (j'ai acheté le test a 50€ en plus, je me suis faite vraiment arnaquée)
je les donne pour qui veux

moi si tu veux je suis preneuse j'en ai vraiment besoin car cycles irrégliers aprés une fausse couche

posté par emeline536 le 11-04-2009 à 19:40

salut

Alors moi j'avais commencé par la methode courbe de température et pour me rasuré j'ai acheté un test d'ovulation pour le mois suivant ... 

J'ai calculé le 27février négatif

28 février positif... 

19/03 test de grossesse positif... cool...

posté par fleurensucre le 07-04-2009 à 13:58

j'ai testé le mois dernier: j'en ai utilisé 3 soit le 12 le 13 et le 14 mars pour connaitre mon pic d'ovulation.... a chaque fois c'etait négatif et j'ai douté que j'ovulais.....

j'ai des cycles de 30 jours généralement ..

ce qui ne m a pas empéchée d etre enceinte...

je n'ai pas réussi a déterminer quel etait le jour d'ovulation, mais mon corps lui, l 'a fait pour moi!
bisous
ps: il me reste 2 tests et je n en aurais plus l utilité (j'ai acheté le test a 50€ en plus, je me suis faite vraiment arnaquée)
je les donne pour qui veux

posté par alextam2 le 07-04-2009 à 13:35

salut!

Apres 3 longues années d'essais... courbe de temperature (qui n'a jamais rien donné!)et autres....je suis tombée enceint grace a ces tests, mais c'est mon gyn qui me l' a conseillé, et je les ais achetté en pharmacie: 22€ la boite avec 7 tests. J'ai utilisé 2 boites... et maintenant j'ai une adorable petite fille!

courage

posté par ninwa le 07-04-2009 à 13:28

non, non!!! isa2609 tes commentaires sont bien là et ils ne sont aucunement supprimé peut etre que tu n'arrive pas a les lire une fois que tu les as posté???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.