Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mel3052 le 14-04-2009 à 12:01

papa veut un bebe moi je sais pas

bonjour 

mon mari  veut un   bebe 

j ai  24 ans et je suis  mere  au  foyer 

mon 1 er enfant a   2 ans et demi  garçon 

img   a   4 mois et demie  en 2007  garçon 

emma   a 7 mois  fille 

je n  ai  jamais  vraiment  travailler et  mon mari  gagne  bien  sa vie 

il  souhaite avoir  un 3 eme  bebe  mais moi  je  suis  dans l  optique de  maigrir et  de   trouver un emploi , j  ai besoin   de sortir car j etouffe chez  moi  de plus que je n ai  pas le permis

il me  dis que  d avoir un enfant  toute  suite  ou dans   2 ans  sa reviens  au  meme  , je ne suis pas contre mais  je  me  sens pas vraiment  prete  je voudrai  prendre un peu  soin  de moi   . je  dois commencer une formatin de nourice  agreer  mais n ayant pas  de permis  sa va etre  dur a gerer    plus mes  2 enfants   

je ne  sais  pas quoi  faire  , que me  conseillez vous 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mel3052 le 14-04-2009 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re  

je ne sais  plus  ,  quand on perd  un enfant  tout  change  dans  notre  tete  , je sais  que mon mari  souffre  de mon  interuption medicale  de  grossesse   . il  m a  dis de reflechir   , je vais lui  en reparler ce soir  , je sais  qu il m ecoutera   . mon  mari  me voit en  tant que  femme  amante  et maman  car je suis les 3  a la fois   merci  pour votre  aide 

posté par thin le 14-04-2009 à 14:31

bonjour,

même chose pour moi, j'ai deux filles 05 et 03 ans. Mon mari souhaite une troisième grossesse et moi je veux rester à deux enfants. J'ai 36 ans et il faut décider vite à cause de l'age. je ne sais vraiment pas quoi faire.

posté par cevaljoe le 14-04-2009 à 14:23

J ' ai lu ton message

Un bébé faut étre deux à le vouloir ...Sinon à quoi bon

Un enfant est trop important

Il  dois étre fait avec l ' amour de ses deux  parents

Et non un seul ....

Je n 'ai jamais eut cette chance que mon mari me demande un bébé

J ' en voulais un 3 eme devant le refus de mon mari ...

J 'ai préféré resté avec mes deux .....

En plus tu en as déja deux  enfants à 24 ans déja bien

Si serai pas le cas serait différent

Alors si tu n ' es pas préte pour un autre enfant

Fait ce dont tu à envie vit ton réve 

A ton mari de  comprendre que tu est femme aussi

Et qui sais plus tard le 3eme ....Bonne chance

posté par mel3052 le 14-04-2009 à 13:54

je vous  remercie beaucoup  pour vos  conseils ,  je vais  lui   en parler  ce soir   le plus important  pour le moment   c est  de passer  mon permis 

je vous remercie  beaucoup  

posté par nathiou le 14-04-2009 à 13:51

coucou, je pense qu'on ne fait pas de bébé pour faire plaisir à l'autre mais bien parce qu'on en a envie.

explique tes motivations à ton mari, il devrait comprendre que tu souhaites attendre.

bisous courage

posté par miss_souba le 14-04-2009 à 12:54

femme enceinte ou non peut rimer avec beau corps, qu'est ce qui t'empeche de t'epanouir?

Pour ce qui est du permis: passe le...trouve une solution pour faire garder tes enfants pendant d'eventuelle heure de conduite, commence deja a faire des tests sur ordinateur pour le code (acheter des logiciel, lire le livre du code), pour gagner du temps au moment de l'inscription

Le dernier a 7mois, personnellement je trouve que c'est trop tot pour entamer le 3e surtout si tu n'ai pas prete.Si le permis te tient a coeur passe le surtout que tu semble dire que ca sera important pour ta formation

Fait les choses dans l'ordre, explique a ton mari que tu veux un peu de temps pour toi avant de remettre ca ^^

posté par chouchou34 le 14-04-2009 à 12:51

salut faut etre 2 pour vouloir un bébé si tu n'en veux pas faut que tu l'expliques a ton mari et lui faire comprendre, car si c pour faire un bébé pour lui faire plaisir ca sert a rien courage a++

posté par frinkadezil le 14-04-2009 à 12:30

coucou

faut bien reflechir pesee le pour et le contre avant te decider

moi j ai un fille de 5ans  et agee de 25 ans et apres ma grossese tout se ke je voulais c passer mon permis avoir un travail ( jamais bosser avant) et retrouver un beau corps  j etais determiner et j ai reussi a l avoir mais c seulement au bout de 5 ans ke j ai decider ke c té le moment d en avoir un autre alors ke mon homme en voulais un deuxieme depuis longtemps

c a toi de savoir se ki et bien pour toi dans l immediat

bon courage pour tes choix

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.