Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 15-04-2009 à 12:19

Voir le profil

Sondage : Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

 

 

Alors avez vous testé ce sondage : Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

 



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KlarensZeedoorf le 07-11-2020 à 06:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dites-moi, si je suis un homme, puis-je trouver le partenaire d'un homme sur votre site Web? Je suis gay et il n'est pas toujours possible de rencontrer un mec dans la rue. Parce que la société le traite mal. Mais je connais un site - https://www.plantorride.com/rencontre-homme-gay.html , ici vous pouvez trouver des gars à votre goût. Bonne chance!

posté par KlarensZeedoorf le 07-11-2020 à 06:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dites-moi, si je suis un homme, puis-je trouver le partenaire d'un homme sur votre site Web? Je suis gay et il n'est pas toujours possible de rencontrer un mec dans la rue. Parce que la société le traite mal. Mais je connais un site - https://www.plantorride.com/rencontre-homme-gay.html , ici vous pouvez trouver des gars à votre goût. Bonne chance!

posté par winnielourson le 25-09-2018 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc, moi je suis pas cotre les homos qui adoptent à condition que ce soient des personnes dignes et aimant les enfants. Mais souvent le gouvernement leur met des bâtons dans les roues simpliement à cause de leur homosexualité.. je trouve cela inadmissible. Pour cela les couples gays s'orientent souvent vers les mères porteuses. Pour moi ce n'est pas une mauvaise solution faute de choix. 

posté par Starlight_11 le 29-08-2018 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'abord il y a une grande différence entre être élevé par un seul parent et être élèvé par des homos ou des lesbiennes. 

Un enfant quand il perd son père par exemple, se met à chercher une figurine masculine pour le remplacer. ça a été le cas pour beaucoup de gens que connais. Ca rends l'enfant plus équilibré. 

Les homos, eux même ne le sont guère alors comment peuvent-ils élever un enfant et faire de lui un citoyen bien équilibré.

Si eux ils veulent se gacher la vie, ça les regarde -car pour se gacher la vie, oh oui ils se gachent la  vie.)  mais ils n'ont pas le droit de gacher celle d'un être innocent. 

On ne nait pas homs, ce n'est pas une autre raçe, ou de pauvre humains différent qu'ils faut accepter. Ils ont simplement choisi d'être homos. Ca commence par un jeux, ou une pratique due au manque de contct avec le sexe opposé.  ( la preuve c'est qu'l y a eu plusieurs cas chez des religieuses.) 

Vous allez penser que je ne suis pas tolérante, ce n'est pas ça. Beaucoups de sociologue ( comme ma mère) ont travaillé sur le sujet, une relation pareille est généralement voué à l'echec, la séparation, ou pire le suicide, ça peut causer des maladies en plus.

 Et puis c'est vraiment contre nature.

Un homme est fait, conçue pour avoir des rapports sexuels rien qu'avec quelqu'un du sexe opposé. Même nos corps sont conçus de cette façon. 

Le monde est plein de problème, il y a des gens en train de emourir un peu partout dans le monde, comme la Syrie , l' Irak.  Il y a des gens qui meurent de faim et nous on se crée des problèmes tout seuls.

L'homosexualité est juste un problème, une pratique contre nature que certains veulent imposer. 

Alors, autant s'occuper des problèmes graves, et laisser tomber l'idée que les homos doivent se faire accepter dans la société et tout ça. 

Vous qui dites êtrs "tolérents" accepterez vos que votre fille ou fils soient homos ou lesbiennes? Ou qu'ils invitent des camarades qui le sont à la maison? Leur permetterez vous même d'être ams proches? J'en doute désolé.

Personellement je ne m'imagine pas amis avec une lesbienne, je me sentirais gêné à chaque fois qu'elle s'approchera un peu de mois, qu'elle me touchera, je ne serai pas à l'aise avec elle.

Quand une fille aime une fille, elle deviennent amis, meilleures amis, elles sont ensemble, elle sont heureuse. C'est pas comme si la vie n'était pas assezcompliqué alors autant ne pas la compliqur encore plus. 

La nature est vraimet bien faite, autant respecter ses lois.

posté par cecileneuville le 22-09-2009 à 11:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici les résultat pour plus de 3000 réponses !

Que pensez-vous de l'adoption des couples homosexuels ?

 36% Un droit bien mérité
 36% Un déséquilibre assuré de l'enfant
 15% Une solution pour des orphelins
 10% Je ne sais pas trop..
 4% Une revendication de plus des homosexuels
nombre de votants : 3310

posté par phila le 29-04-2009 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bah j'aurais bien voulu moi être adopter,  ke se soient par des homos ou peux importe etant donné ke, j'allais avoir des parents pour m'aimer, et me donné une education pour ke je reussisse ma vie plus tard, et aussi de pouvoir faire des etudes comme j'ai toujours rêvée en faire mais malheureusemnt ça n'a pas été le cas, mais en tout cas vous ki voulez adopté ne baisser pas les bras car la lutte est longue, et en ce moment je suis dans une guerre de ce genre

posté par MarieJo36 le 29-04-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que des homosexuels, hommes ou femmes, adoptent des enfants.

Je connais personnellement un couple d'hommes qui ont adopté 2 petites filles qui n'avaient aucune chance de vivre une vie équilibrée avec leurs vraies familles tandis qu'avec ces deux hommes, elles auront une vie extraordinaire, sans aucune violence ni abus ni abandon.

En autant que les enfants soient bien, le reste est secondaire. Vaut mieux habiter avec 2 personnes du même sexe qu'avec un père vicieux et ou une mère violente non?

posté par stefany le 29-04-2009 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi sa ne me derange pas !

de doute facon les homo adopte deja surtout les femmes

elle adopte en tant que celibataire et il y a encore beaucoup de pays ou les celibataire sont accepter donc je dirais que l etat ce voile la face en leur refusant legalement l adoption !!

posté par bribri44 le 20-04-2009 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au départ j'étais contre mais j'ai vraiment changé d'avis suite à une emision consacrée à l'homoparentalité sur tf1 (tapez tf1 vidéo sur google puis allez dc voir sur le site de tf1 qui permet de revoir des emissions.....il s'agit de l'emission "c'est quoi l'amour" il y a un reportage sur un couple homo canadien qui ont adopté un petit garcon....ils s'en occupent tellement bien sont de bons parents et donnent tellement d'amour à cet enfent!!! je crois dc qu'un enfant est bien mieux là que dans un orphelina

posté par sanddidou le 20-04-2009 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben pourquoi tu veux adopter un couple d' homosexuel(le)s ??

Moi je dis contre !!! parcequ' en principe, quand tu sais que tu es homo, tu as l' age de t' assumer ... Tu crois pas !!

 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.