Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirei le 23-04-2009 à 14:04

Dur dur d'être... enceinte

Sa fait maintenant 8 mois que j'essaie de tomber enceinte, plus facile a dire qu'a faire...

Au fait en octobre, j'ai fait une fausse couche en tout début de grossesse (5 sem) et depuis plus rien. C'est déprimant. A ça faut ajouter des ovulations très très douloureuses tous les mois, je vous assure que moralement ça commence à être dur. Après mes douleurs de ce week-end, j'avoue avoir envie de baisser les bras et d'abandonner l'idée d'être enceinte. C'est sur que reprendre la pilule résoudrait mon problème d'ovulation douloureuse...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par WheedJeth le 25-04-2009 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux te conseiller de prendre Spasmocalm. Je l'ai eu car j'avais des problèmes de douleurs à cause d'une infection urinaire, et la pharmacienne me l'a mm conseillée en cas de douleur à l'utérus.

Mais comme le dit les filles accroche toi ! Meme si tu as fais une fc c que ça marche donc continue et tu verra ca va venir.

posté par fabiennelyska le 25-04-2009 à 16:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère que cela va aller pour toi.

Accroches toi à ton désir d'enfant. C'est vrai que c'est difficile de devoir patienter, mais en bout de course, cela vaut souvent le coup.

Beaucoup de nos amies ont dû, comme toi; attendre plusieurs mois avant d'avoir la chance de tomber enceintes. Par contre, si tes ovulations sont très douloureuses, je te conseille de voir avec ton médecin s'il ne peut pas te donner un petit traitement pour t'aider.

Bon courage à toi....

Fabienne.Sagefemme

posté par ganesha01 le 23-04-2009 à 20:29

Salut!!!

A trop attendre, ça ne vient pas! Lance toi dans un projet ambitieux, à long terme, qui occupera ton esprit et laisse faire les choses...

Ne reprends pas la pillule et va voir un accuponcteur qui t'aidera pour tes douleurs! La nature est bien faite tu sais, mais de nos jours, tout est tellement médicalisé, on n'entends parler que du négatif mais qd une femme tombe enceinte... c'est normal alors rien d'extraordinaire! Et bien oui, c'est normal!!! la nature nous a faite de telle manière que nous pouvons porter des enfants.

Et toi aussi tu en porteras un... qd tu cesseras de te prendre la tête!!!! Et alors, lol, le truc "fatal", c'est calculer qd est la bonne "période" pour faire l'amour... Là aussi, laisse parler tes envies... hihihi! N'as tu pas remarqué à quel moment dans ton cycle tu as une libido plus importante???

Comme je le dit, la nature est bien faite, et rares sont les fausses couches qui se suivent qd même... je te dis, on n'entends que le négatif!!!... alors on pense qu'il n'y a que ça!

Cooooooooool... et bientôt, tu viendras sur le site pour dire que tu prends du poids à cause de bébé!!! lol!

Trouves une alternative à cette obsession. Courage! BISOUS

posté par boucledorr le 23-04-2009 à 16:28

Coucou, ne baisse pas les bras, par contre, essaye de ne pas trop y penser!

Je sais c plus facile a dire que a faire, mais parfois, c'est parce que on y pense trop que ca ne viein pas! Dis toi que ca viendra quand ca viendra...

Pour ce qui est de tes ovulations douloureuse, parle en a ton medecin, pour qu'il te donne quelque chose.

Allez courage,  tu finira bien par l'avoir ce bébé

posté par gribouille23 le 23-04-2009 à 15:19

C'est un passage difficile, mais il faut t'accrocher.

Peut etre peux-tu prendre du spasfon pendant ta periode d'ovulation ( demandes quand meme à ton gygy d'abord)

J'ai attendu 10 mois avant d'etre enceinte, c'est long, mais prends le temps de ne pas trop y penser, de façon à te relaxer au max.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.