Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 25-05-2009 à 07:19

Au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte ?

Bonjour !!

Voici le petit sondage Grossesse de la semaine !!

http://img.aujourdhui.com/profile/conception_250x175.jpg

Au bout de combien de temps
êtes-vous tombée enceinte ?

cycle menstruel

Alors alors, racontez-nous un peu
combien de temps vous avez attendu
avant de voir les premiers symptômes arriver ?? 

Comment avez-vous vécu cette attente ? 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par littelwife le 26-05-2009 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

pour ma premiere il a fallu 6ans eh oui!!!!!on bout d'un an et demi on a consulté et on a chacun un pb donc on est passé par les fiv icsi

pour mon second un peu plus de 2ans

pour mon troisieme le temps des traitements et de la reimplantation donc un peu moins de 2mois!!!!

bon courage à toutes

big bisous

posté par mandelina le 26-05-2009 à 09:36

Pour moi, le chemin a été long plus d un an ( environ 15mois ) du a mon surpoid mort bide. Jai du faire un régime et je suis tombé enceinte.

Bisous

posté par steflucy le 25-05-2009 à 13:29

Bonjour, on m'avais dit que j'aurais peut etre de l'attente car ça faisait 10 ansque je prenais la pillule, mais 3 semaines aprés j'étais enceinte, du coup moi aussi j'attendais mes règles et je ne l'ai su qu'a 1mois et dmi de grossesse, ça a été frustrant ! Je pense que nous sommes toutes différentes et nos corps reagissent différement !

posté par steflucy le 25-05-2009 à 13:26

gail34 le 25-05-2009 à 13:19

pour ma part on a été de vrai petits lapins!!

j'ai arrêté ma pillule le 2 octobre et le 10 le doudou étais dans la boîte!!!

Bonjour, moi on m'avais dit tu arrête la pillue sa fait 10 ans que tu la prend il te faudra un peu de temps ! 3 semaines apés j'étais enceinte ! Donc sa depend de la reactivité despersonnes !

posté par gail34 le 25-05-2009 à 13:19

pour ma part on a été de vrai petits lapins!!

j'ai arrêté ma pillule le 2 octobre et le 10 le doudou étais dans la boîte!!!

posté par appy140705 le 25-05-2009 à 13:15

Pour nous, plusieurs années, et après tous les recherches cliniques, on allé tenter le recours médical, et dès la prise en charge de la SS, je suis tomber enceinte par miracle ! !enfin, naturellement, puisque médicalement parlant rien n'était contre nous !! Alors cool , le moins de stress possible, et essayer d'y penser moins souvent possible, et ca marche!! Et le bonheur d être parent, ca fait déja 22 mois que ca dure! et je te le souhaite !!Quel aventure!

posté par ejr269_09 le 25-05-2009 à 13:03

Salut, moi c'est Emilie, j'ai 31 ans, et je suis enceinte de 1 mois, c'est mon premier enfant, et ca nous a a peine pris 4 mois, je dis a peine car on s'est pas super concentrés au debut!

J'attends mon 1er rdv pour faire tous les tests... j'ai hate!

posté par pti-coeur le 25-05-2009 à 12:41

Pour le second, 24 très long mois ... on se posait des questions. Mais bon ti bout est enfin arrivé ... Enfin il etait voulu ce petit bonhomme il a 3 mois et demi maintenant et c'est un amour.

posté par FRINKAdezil le 25-05-2009 à 11:57

coucou pour ma premiere grossesse j ai attendu 1 mois et du coup j ai meme pas su ke j etais enceinte j attendais mes regles et c le medecin ki ma dis de faire un test et c té positif ensuite kelkes semaines plus tard beaucoup de naussee!!!!

pour mon deuxieme ke j attend sa etais conçus le jour meme ou on a decider de l avoir kar une semaine apres j ai u mal au ventre et deux semaines plus tard les seins ki me fesais mal exc j ai su avant de faire le test ke bb etais la !!!

voila bien sur pour mes deux grossesses j etais contente mais la premiere reste celle ou tu decouvre tout ou té ravie a 100°/° ou t atted tout avec impatience!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.