Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi pas de photo... car grossesse pas désirer et moi pas du tout au courant!!!! Voila le truc:
J'ai été au urgences pour une gastro carabinée.. donc prise de sang... et la quel fut pas ma stupeur quand l'infirmière me dis:
"je ne peut pas vous donner de quoi soulager la gastro avant que le médecin vous voie!!!!"
Puis de doc arrive: Madame vous êtes sur que tout va bien? Quel question! biensur que tout va bien!!!! suis meme en plaine forme vu que je suis au urgences avec une gastro!!!! Non mais quelle question stupide.
Puis pas de nausée? bien sur avec une gastro qui me fais vomir tout les 5 min .. pas de nausée... Noooooooooooooon..... Puis pas d'envie spécial? Des envies? a part de meurtre si il ne me donnais pas un truc pour que je puisse aller mieux non....
Alors voila la reponce du docteur.... Vous êtes enciente de 3 mois et demi! Félicitation.
Et la stupeur de ma part... Moi enciente? alors que j'ai eu une operation à la matrice il y a a peine 6 mois? que je suis sous medic de stérilité? Mais bien sur.... Faut pas fumer la moquette toubib! Et la il a répondu non on a bien fais le teste 3 fois!!!!!
Bon il restait pluqu'a annoncer ca au futur père qui était en pleine instance de divorce... et qui comme moi ne voulais plus d'enfant ( moi j'en voulais pas tout court) et prendre une décision rapide concerant se futur BB. Après plusieur péripetice commique ou pas.... Un petit garcon est né un 13 novembre... le jour de l'anniversaire de l'ex femme de mon homme... il aurai pu choisir mieux!!!!
mais une chose et sur... chaque prise de sang a l'hopital me fais une peur folle depuis!