Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TITEL2 le 10-06-2009 à 15:46

Arret Pillule

Coucou à toutes,

Je m'appelle Chrystelle, j'ai 27 ans et un enorme désir de grossesse. Ayant des problèmes gynécologique, ma gynéco m'a mise sous pillule que je n'arrête jamais donc pas de désagrément de fille.

Mais voila un peu plus d'un1 mois que je l'ai arreté et toujours pas de cycle. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème là ?

Merci à celle qui pourront peut-être me renseigner.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lalo007 le 04-04-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'ai arretté ma pilule en mars et la j'attend mes regles enfin non j'éspère etre enceinte mais j'ai fais le teste et négatif, j'ai mal aus seins ils sont gonflée,j'ai mal au ventre et je suis fatigué, mais je suis a quelque jours de mes regles normalement si j'avais pris la pilule;j'ai deja 2 enfants de 11 et 8 j'ai peur d'étre déja agée pour avoir un autre bbavec mon nouveau mari, j'ai tres peur de pas pouvoir.....

posté par faz13 le 15-06-2009 à 21:58

Au fait c'était pour TITEL2

Bisous

posté par faz13 le 15-06-2009 à 21:56

Salut Anaiz

Je tiens à te souhaiter un très bon courrage. Sache qu'ici on comprend parfaitement ton désir de vouloir tomber enceinte rapidement. Surtout maintenant que ton homme t'a dit "OUI".

Je jour que le miens me dira "OUI", je trouverai injuste que ca prenne du temps. Je sents que je serai pire que toi. Je pleinds d'avance à ma gygy.

Bref : SOIT PATIENTE ( ceci dit  à ta place, je ne pourai pas être patiente )

Encore une fois "bon courrage". On dit que ca vient quand on s'y attend moins.

Au fait peut être que tu es enceinte, qui sait ?

posté par anaiz_lady le 10-06-2009 à 16:10

tu c je ne veux pas te stressé encore plus mais ça se peut que tu tombes enceinte assez rapidement comme ça se peut aussi que ça prenne deux a trois ans..

La seule clé : la patience...

allez bisous..bon courage et a bientot

posté par TITEL2 le 10-06-2009 à 16:06

Merci Anaiz de ta réponse et j'ai tout compris de ce que tu as écrit; C'est peut-être tout simplement moi qui me provoque un stress par rapport à cette envie de grossesse. Et je pense que t'as totalement raison car depuis 2 ans que je secoue cheri pour faire un bébé maintenant qu'il se sent enfin pret, je voudrais forcement le faire rapidement avant qu'il ne rechange d'avis.

posté par anaiz_lady le 10-06-2009 à 16:00

coucou toi..

moi j'ai arréter ma pillule ya quelques temps de ça aussi..pour une autre raison mais bref..

quand je l'ai arrété la premiere fois, je n'ai pas eu mes raniania pendant 6 mois pourtant je sentais que le cycle se fesait car j'avais mal aux ovaires, sa me tiré..etc..

Je suis allée voir un génycologue, et il m'a dit que c'est du a un "choc émotionnel" ou au stress..et en effet, mon grand pere été DCD 7 mois auparavant..

La idem, je l'ai re-arrété, et déréglement total du site..pas de choc cette fois ci en particulier mais pas de régle, je vais acheter un test kan meme au cas ou mais je suis sure qu'il sera négatif car j'ai mal..

bref, tout ca pour dire que peut etre tu le désire tant cet enfant et que donc sans le savoir tu es stressée de l'intérieure en espérant ne pas avoir tes ranianias et etre enceinte..

je ne sais pas si tu as tout compris ce que j'ai dit..mais au cas ou je reste un peu conecter voila

bon courage a bientot.

anaiz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.