Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelik60230 le 18-06-2009 à 09:45

implant contaceptif enlevé et toujours pas de règles !!

bonjour à toutes,

j'ai retiré mon implant contraceptif le 3 juin 09, car avec mon homme nous avons décidé de faire un bébé, mais depuis je n'ai pas mes règles. le problème c'est que du coup je ne sais pas ma période d'ovulation...

je voulais donc savoir si cela était normal??? ou si quelqu'un avait déjà eu le problème...???

merci d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par angelik60230 le 08-07-2009 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fait 1 mois et 5 jours et toujours pas mes règles...je commence à déséspérer car test de grossesses négatifs ainsi que test d'ovulations...

je ne sais pas quoi faire.

posté par angelik60230 le 22-06-2009 à 10:33

encore merci pour vos encouragement et vos témoignage, je suis encore plus rassurée.

en tout cas c'est super bizard que les femmes est vraiment autant de différences que se soit pour les règles (durée, douleurs, ...), la prise de pilule ou d'autres (prise de poids, acné, ...), de concevoir un enfant (rapidement, ou pas), ...

bonne journée a toute

posté par cebemaco le 21-06-2009 à 20:27

bonsoir

Ne t'inquiete pas l'implant c pas top moi c'etait l'inverse mes regles etaient non stop et j'ai pris 5kg en 2mois ce qui fais qu'on me l'a enlever en urgence mais mes kilos sont rester .Bon courage

posté par fabiennelyska le 21-06-2009 à 17:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Un peu de patience et la nature reprendra son cours....

J'espère que votre projet de bébé se réalisera tout de même assez rapidement :-))

Tout de bon pour toi !

A Bientôt.

posté par angelik60230 le 20-06-2009 à 11:25

merci à vous toute sa me rassure, car avant de mettre l'implant je prenais la pilule justement pour être bien réglé et quand j'ai mis l'implant j'avais des saignement (marron) presque tout les 15 jrs et le fait de rien avoir après le retrait me faisait peur.

et puis avec mon homme ont à tellement envie de faire un enfant que je sais pas mes période d'ovulation.

bisous à vous toutes

posté par fabiennelyska le 20-06-2009 à 02:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Si tu as fait retirer ton implant depuis début juin, c'est normal que tu n'es pas encore eu tes règles. En effet, après le retrait d'un implant, il est normal d'attendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois avant de voir ses cycles reprendre leur cours normal.

Bonne soirée.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.