Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-06-2009 à 12:28

essais bb1 à partir de juillet 2009

Et on positive, mon cas est compliqué mariée depuis 4 ans, 2 grossesses avec 2 fc à 3 mois de grossesse, bilan hormonale et caryotype conforme, panoplie de test et radios qui n'ont rien donné, bref tout est normal, je commence les essais bb1 qui tarde à venir en juillet 2009, qui me suit?

j'ai décidé de prendre la chose avec bonne humeur et me dire que mon heure n'est pas encore venue :)

c'est donc dans cet état d'esprit que je compte faire mes esaais et vous ou en êtes vous?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par angelik60230 le 19-06-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

bah moi j'ai retirémon implant contraceptif pour concevoir bb1...mais j'ai toujours pas mes règles donc je sais pas ma periode d'ovulation, donc j'at tends encore une ou deux semaines et après j'irais consulter, mais en attentadant je ne déséspère pas...on c'est jamais.

moi j'ai parcontre subit 2 ivg dont une qui à été très douloureuse que je n'oublirais jamais...

bon courage à toi...en espérant que bb1 arrive rapidement.

posté par gaellejkl le 18-06-2009 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

C'est super de relativer les choses comme ca. Et c'est surement la meilleure solution pour que bb1 arrive.

Pour nous c'est plus facile déjà 2 loulous, donc essais bb3 depuis quelques jours. Comme pour les 2 premiers je ne suis pas pressé il viendra quand se sera le bon moment. Je n'ai jamais courru après les tests sous pretexte que j'avais 2 jours de retard et tout c'est bien passé. Alors pour celui là je suis encore plus zen, la vie est un cadeau sachons le recevoir.

Bon courage et j'espère de tout coeur que bb arrive pour 2010.

Bye

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.