Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitenath3838 le 24-06-2009 à 15:00

essai bb en ayant arrêté la pillule depuis des années

Bonjour à toutes,

voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis un ptit moment et de plus en plus depuis qu'on essais de faire un bb.

j'explique : j'ai arrêté la pillule il y a au moins 8 ans, j'ai toujours fait en sorte de pas être enceinte et j'ai jamais eu de souci. Aujorud'hui, avec mon homme on est en plein essai bb (première fois pour moi) et je me demande si à l'inverse de celles qui prennent la pillule et qui l'arrête et tombe vite enceinte, j'ai peur que moi ça se passe pas comme ça !

si il y a des témoignages ça serait bien.

ah et si vous avez eu  les symptomes autres que la poitrine qui fait mal et les nausées, et au bout de combien de temps?

Merci à toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 25-06-2009 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par kalifachad le 25-06-2009 à 13:03

bonjour ptitnat soi just un peu pasiente ma belle sa va venir moi a chak foi ke j'arrété la pillule un bo bébé venai frappé dans mon gros bidon lol

donc un truk tu ligote ton mari et tu prend les devan lool!!!!et tu lépuizzzzzzzzzzzzzz lol!!!!!! PTDR non biensur a ne pas faire koi ke si sa aide a ovulé pour koi pas allé a bientot

posté par ptitenath3838 le 25-06-2009 à 12:28

snifff, personne me répond (merci quand meme lili )

ma question est pour ce que je ressens en ce moment, mais si je suis pas enceinte elle sera là quand même en juillet pour le nouvel essai !

vous avez bien des choses à raconter sur vos symptomes, vos mal de ventre à quel moment, quel amplitude, avant le retard des regles ou pas ?

merci quand meme !

posté par ptitenath3838 le 25-06-2009 à 07:17

BONJOUR à toutes !

voilà, je complète un peu ma question :

j'ai lu à plusieurs reprise, que celles qui arrêtent la pillule sont beaucoup plus féconde , contrairement à moi qui ai arreté depuis plusieurs années. et je me demande si ça va jouer un role, c'est pour ça que je voulais des témoignages.

et une autre question, mise à  part les seins, les nausées, celles qui ont eu mal au ventre, c'était quoi comme douleur ? (car hier en fait j'ai eu des picotements dans le bas ventre, ce matin deux ou trois, mais rien à voir par rapport à hier)

merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.