Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marmotte8 le 22-07-2009 à 17:44

envie d'un bébé

je souhaite tellement un bébé que ya po de bébé la en se moment, pas encore de retard de regles, (doit les avoir ds qq jours?)mais je me sens barbouillée, avec des envies de vomir (pas toujours), mais je n'arrive pas a vomir , et puis je vois des petites etoiles des fois, enfin voila quoi, j'attends....a plus et courage a toutes celles qui s'accroche pour avoir un bébé!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 04-08-2009 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitation

posté par Marmotte8 le 04-08-2009 à 10:54

ladybb le 03-08-2009 à 02:25

attention a ne pas se creer totu les symptome le meilleur qui puisse te confirmer une grossesse un test

coucou, j'ai fais un test il y a deux jours et s'est révèlé positif!!!

posté par ladybb le 03-08-2009 à 02:25

attention a ne pas se creer totu les symptome le meilleur qui puisse te confirmer une grossesse un test

posté par Marmotte8 le 23-07-2009 à 10:30

angelik60230 le 22-07-2009 à 19:28

franchement tu sais tu peux avoir tes règles et etre enceinte, chose que je te souhaite !!!! faut que tu consultes ou fais un test de grossesse pour savoir.

si ce n'est pas ça va voir un médecin ce n'est pas normale ces vertiges, ..., tu veux tellement un bébé que du coup tu te crées des symptômes...

en tout cas bon courage à toi et n'y pense pas car ça peut te bloquer...

salut Angelik mercii pour ton message, et oui je sais tout ca du moins je m'en doute, mais c'est "relou", bonne journée a toutes!

posté par angelik60230 le 22-07-2009 à 19:28

franchement tu sais tu peux avoir tes règles et etre enceinte, chose que je te souhaite !!!! faut que tu consultes ou fais un test de grossesse pour savoir.

si ce n'est pas ça va voir un médecin ce n'est pas normale ces vertiges, ..., tu veux tellement un bébé que du coup tu te crées des symptômes...

en tout cas bon courage à toi et n'y pense pas car ça peut te bloquer...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.