Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phe17 le 11-08-2009 à 17:17

un peu perdu

bonjour à toutes!!

voila je vous explique un peu mon cas je suis parti avec ma ptite famille en vacance a la mer et pour ne pas etre embeter par les rrrrr g pris ma pilule sans interruption le probleme est que je l'ai oublier plusieur fois (g pris le comprimé le lendemain soir donc + de 12h, voir meme le surlendemain)resultat aujourd'hui je ne suis pas encore en retard de rrr vu ke je n'ai pas encore fini ma plaquette, mais mes seins sont lourd, mes aréoles on doublé de taille mais sont toujours rose clair, fatigue en debut d'aprem (envi de dormir) bref tout c symptome ke l'on connait toute....

ma question est : dois faire un test maintenant ou attendre mon retard de regle ?

peut etre que je psychotte apres tout pkoi ce poser tant de question alors que je n'ai pas de retard lol

merci d'avance poour votre soutien et vos reponses

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par phe17 le 15-08-2009 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jennifer776 le 15-08-2009 à 11:13

merci alizouille

moi g fait un test mercredi mais negatif, en meme temps mes regles doivent arrivée le 22-23 aout donc je n'avai pas de retard ct surtout de la curiosité

maintenant j'attend mes rrrr et si elles sont pas la je referai un test bien ke je doute etre enceinte en fin de compte malgres les bouffée de chaleur, les areole et mes seins ki on grossi (ils debordent de mon soutif lol)

peut etre ke je cherche a me proteger o k ou

posté par jennifer776 le 15-08-2009 à 11:13

alizouille le 13-08-2009 à 21:19

Salut jennifer 776,

Seule une prise de sang de dira avec certitude si tu es enceinte ou pas

merci alizouille

posté par alizouille le 13-08-2009 à 21:19

jennifer776 le 13-08-2009 à 18:14

Bonjour a tous,

normalement j'ai un cycle de 28 jours, aujourd'hui j'en suis au 35 ieme jours et toujours pas de regles. J 'ai fait un test urinaire hier négatif. Suis-je enceinte?? que dois-je faire?

Salut jennifer 776,

Seule une prise de sang de dira avec certitude si tu es enceinte ou pas

posté par jennifer776 le 13-08-2009 à 18:14

Bonjour a tous,

normalement j'ai un cycle de 28 jours, aujourd'hui j'en suis au 35 ieme jours et toujours pas de regles. J 'ai fait un test urinaire hier négatif. Suis-je enceinte?? que dois-je faire?

posté par fabiennelyska le 12-08-2009 à 22:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Il est vrai qu'avec des écarts de prises de pillules, tu as compromis ton mode de contraception :-))  Si cela t'inquiète d'être enceinte, tu peux aller directement à un laboratoire et demander que l'on te fasse une prise de sang de Béta.HCG. A cela tu seras fixée de façon certaine.

A bientôt.

posté par alizouille le 11-08-2009 à 23:52

phe17 le 11-08-2009 à 20:25

oui vous avez raison je v attendre juska mes rrrr, (alizouille je c ke mes sublime arrive 2-3 jours apres arret pilule c pour ca elle doivent arrver logiquement le 22, donc on verra)

je vous tiendrais o courant apres le 22 les filles et merci beaucup pour votre soutiens

bizzz

heu la c'est moi qui suis un peu perdue lol

je pensais qu'on commencais une nouvelle plaquette uniquement le temps des vacances puis qu'on l'arretait a notre retour sans la prendre jusqu'au bout!!! arf comme quoi on est pas si bien informée

posté par phe17 le 11-08-2009 à 20:25

oui vous avez raison je v attendre juska mes rrrr, (alizouille je c ke mes sublime arrive 2-3 jours apres arret pilule c pour ca elle doivent arrver logiquement le 22, donc on verra)

je vous tiendrais o courant apres le 22 les filles et merci beaucup pour votre soutiens

bizzz

posté par alizouille le 11-08-2009 à 18:03

tes coquelicots devraient arriver a peu pres 2 a 3 jours apres l'arret de ta pillule que tu sois a la fin de ta plaquette ou non (vu ke tu l'a prolongée). Il est vrai qu'un cycle perturbé peu provoquer toute sorte de dereglements qui peuvent en effet te faire psychoter et somatiser...

Donc donc donc je te conseil d'aller a la pharmacie et d'en discuter avec ta pharmacienne qui te conseillera surement mieux que nous. Sinon un petit coup de fil rapide a ton gygy non?

posté par fleurensucre le 11-08-2009 à 17:59

au pire des cas, va faire une prise de sang.....

là, les taux seront déjà suffisement explicites.

bisous

ps:

n'oubliez pas: la pilule du lendemain si vous dépasser les 12h d'oubli de prise de pilule pendant votre cycle

posté par melma le 11-08-2009 à 17:36

je serais toi j'attendrai le retard car un test (urine) fait trop tot peut-être faux-négatif (je le dis par expérience et mm parfois aprés le retard des règles aussi).

quant aux "symptomes", ils peuvent aussi etre dus aux hormones et aux dérèglement des prises (non régulière) de ta pillule .

alors patiente et arrete de "psychoter" ça ne changera rien qqsoit ton "état".

courage.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.