Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-09-2009 à 14:38

Mission solidarité : Essais bébé !!

http://img.anxa.com/dossiers/forum-avortement-choix_250x175.jpg

Bonjour !!

Plusieurs d'entre vous sont dans une période d'attente, avec des jours plus ou moins faciles, suivant parfois certains traitements très lourds, se remettant en question, etc...

Vous êtes plusieurs à être en essai bébé
et à avoir besoin de soutien !!

http://philanthropie.files.wordpress.com/2008/11/entraide.jpg

Présentez-vous ici afin que vous puissiez
vous retrouver entre vous
et ainsi vous suivre et vous encourager
pas à pas dans cette aventure !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par girlie le 22-09-2009 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais je suis là aussi Aurore!!

C'est pas parce que je ne t'en parle pas que je ne pense pas à toi!! Je te comprends car ma soeur est dans le même cas que toi...elle a eu 4 fiv dont une avec micro injection mais pas de résultat!Avec la dernière elle a fait un début de septicémie....l'équipe médicale a eu très peur!!!Et maintenant c'est la cousine de mon zhom qui a des pb et donc passe par les fiv!! Elle a fait une fausse couche l'année dernière!! Moi je n'ose pas trop en parler car je culpabilise beaucoup vis à vis de vous toutes qui avez un pb!!Je sais c'est pas de ma faute mais

c'est vraiment pas juste!!!!!!!!

Tu as pensé à l'adoption?Le mari de ma soeur ne veut pas en entendre parler!!!

Elle ne veut plus faire de fiv ...elle en a marre d'espérer pour rien!!

En tout cas j'espère sincèrement que ton voeux d'enfants se réalisera très vite car je suis sûre que vous ferez de supers parents ma belle!!!

Je te fais pleins de bisouuuuuuuuuus!!!

Nadia!

posté par cecileneuville le 22-09-2009 à 11:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Pas simple parfois de tomber enceinte ? 

Mais ne perdez pas espoir !! De nombreuses femmes sont passées par des semaines, des mois voire des années d'attente, mais elles finissent toutes par y arriver un jour !!

Regardez ces beaux témoignages : cliquez ici !

Gardez confiance en vous et en l'avenir !!

A très bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 21-09-2009 à 16:29

Ahh quelle bonne nouvelle ! Vous allez donc tout faire pour que Camille ait une petite soeur.. ou un petit frère !! Vivement le 1 octobre alors pour en savoir plus déjà !

Tiens-nous au courant !

posté par micheleflochic le 19-09-2009 à 14:06

mamazalou le 18-09-2009 à 21:28

bonjour,

Moi sa y es on s'est décidée avec mon homme j'ai arreter la pilule en debut de semaine, je suis sençée etre en ovulation le 25septembre donc on verras bien,j'ai auusi une petite princesse de 2ans et 5mois qui arrete pas de regarder mon ventre en disant bébé,donc sa fera 3 heureux!!!!

je vous tiens au courant

gros bisous

Oui, oui, tiens nous au courant. Beaucoup de joie pour vous trois !

posté par fabiennelyska le 19-09-2009 à 09:56

corsigwada le 18-09-2009 à 23:09

Salut, j'ai la chance de ne plus être en attente depuis maintenant 5 ans car aprés 7 années de traitements divers, de courage en découragement et j'en passe, la vie ou le médecine, peu importe... nous a donné une superbe petite fille. Et comme on dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons eu la chance de voir arriver un jour par surprise son petit frère qui à maintenant 3 ans. Tout cela pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre patience et courage, la vie réserve souvent de belles surprises ( j'ai rencontré pas mal d'autres femmes avec des histoires similaires). C'est pour cette raison que je serais présente avec vous si vous le voulez. Bises à toutes. Anne.

Bonjour,

Ton témoignage va sûrement faire du bien à beaucoup de nos amies qui désespèrent de voir leur rêve de bébé se réaliser !

Il ne faut jamais perdre espoir, car comme tu le dis, la vie réserve parfois de belles surprises quand on ne s'y attend plus .

J'espère que plusieurs d'entre vous auront le plaisir de nous annoncer l'arrivée d'un Bébé pour 2010 !

posté par corsigwada le 18-09-2009 à 23:09

Salut, j'ai la chance de ne plus être en attente depuis maintenant 5 ans car aprés 7 années de traitements divers, de courage en découragement et j'en passe, la vie ou le médecine, peu importe... nous a donné une superbe petite fille. Et comme on dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons eu la chance de voir arriver un jour par surprise son petit frère qui à maintenant 3 ans. Tout cela pour vous dire qu'il ne faut jamais perdre patience et courage, la vie réserve souvent de belles surprises ( j'ai rencontré pas mal d'autres femmes avec des histoires similaires). C'est pour cette raison que je serais présente avec vous si vous le voulez. Bises à toutes. Anne.

posté par mamazalou le 18-09-2009 à 21:28

bonjour,

Moi sa y es on s'est décidée avec mon homme j'ai arreter la pilule en debut de semaine, je suis sençée etre en ovulation le 25septembre donc on verras bien,j'ai auusi une petite princesse de 2ans et 5mois qui arrete pas de regarder mon ventre en disant bébé,donc sa fera 3 heureux!!!!

je vous tiens au courant

gros bisous

posté par micheleflochic le 18-09-2009 à 21:06

boubou_bb le 18-09-2009 à 17:49

salut!

alors moi je suis maman d'une fille de 4 ans, j'ai arrêté la pilule en février et je suis tombée enceinte malheureuse la vie en a décidé autrement puisque j'ai fais une fausse couche au mois de mai.

en ce moment je suis au stade de conception mais ce n'est pas une fixation dans ma vie si je suis enceinte je serai heureuse puisque ma fille aurai voulu avoir un petit frère : alors pourquoi pas!!

Oui, oui, un petit frère pour cette petite fille. Je suis sûre qu'elle fera une merveilleuse grande soeur !

posté par boubou_bb le 18-09-2009 à 17:49

salut!

alors moi je suis maman d'une fille de 4 ans, j'ai arrêté la pilule en février et je suis tombée enceinte malheureuse la vie en a décidé autrement puisque j'ai fais une fausse couche au mois de mai.

en ce moment je suis au stade de conception mais ce n'est pas une fixation dans ma vie si je suis enceinte je serai heureuse puisque ma fille aurai voulu avoir un petit frère : alors pourquoi pas!!

posté par AneLorDabo le 18-09-2009 à 15:45

titepoupette le 18-09-2009 à 15:18

bonjour

bon alors je me lance c super simpa cette idee de se retrouver ici pour se soutenir

ca fait 3ans qu'avec mon copain on essai d'avoir un bb jai deja un fils d'une precedente relation je lai eu tres facilement enceinte en 2 mois

on a fait 5mois d'inseminations artificielle qui n'ont rien donné dont une fausse couche debut mai la preuve que ca fonctionne

la on se lance dans la fiv c pour octobre à mon prochain cycle premiere piqure et ensuite les autres vont s'enchainer

voila pour moi je vous raconterais la suite au fur et a mesure

Et bien je suis de tout coeur avec toi titepoupette, c'est évident que ça va venir!!!! Yes

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.