Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu as fais qoi comme étude ??
Tu n'as pas peur de la finalité si tu dis qe tu es enceinte lors d'un entretien ??? pr ma part connaissant le contexte actuel j'aurai peur qu'on ne me prenne pas à cause de mon état !
En plus qd tu fais des études c qe tu compte avoir un taf qi correspon à tes attentes...tu ne crains pas de devoir faire l'impass sur le boulo de tes rêves ??
Ici c pareil ça fai bien 2 ans qu'on en parle...mais malheuresement un bébé a besoin plus qe de l'amour et financièrement 1 salaire c juste je pense ??!!!
Enfin qe de doutes de mon coté !!! lol !! En ts cas je te souhaite plein de bonnes chose qe ce soit coté pro qe coté perso !
biz à ttes
Pour te répondre WheedJeth :
- J'ai un master en Marketing et Gestion du sport. Mon rêve aurait été d'etre professeur de sport, mais il a été brisé en janvier 2005, à cause d'un accident de voiture. Rien de bien méchant mais juste de quoi m'immobilisé le bras pdt un an. Et pour être prof il faut avoir une condition physique très élevé. Des soucis de santé ce sont enchainés. Enfin bon je rentrerais pas dans le détail.
- Pour l'entretien, je pense franchement que si je suis enceinte au moment, ben peut importe ce qui arrive. Ca put effectivement très bien se passé ou très mal. Mais bon c'est un choix, je le regretterais peut etre mais je suis comme ca.
- Il n'y a aucun poste dans le coin ou j'habite au niveau du diplome que j'ai où alors je manque d'expérience. (Contradictoire quand même, mais c'est comme ça). Donc je postule a tout ce que je trouve. Et j'ai plus fait des études pour pouvoir évoluer dans ma vie professionel.
- Un bébé a besoin de : Beaucoup d'amour effectivement et de quoi vivre dans une belle maison, avoir de beaux habits et autres choses liés au financement. J'en suis tout à fait consciente ! Je suis très économe et j'ai mis beaucoup d'argent de coté. On a la chance de ne pas avoir de loyer, mais juste les charges liés au logement. Nous avons investi dans une nouvelle voiture (d'occasion mais assez récente), mais nous n'avons aucun crédit.
Nos parents nous ont élevés en nous faisant prendre conscience de la valeur de l'argent et nous avons été tous deux gatés étant jeune. Cet argent a été placé par nos parents et aujourd'hui nous pouvons bénéficier de cette avantage.
Voilà maintenant je suis un cas parmi d'autre. Certains vont critiquer, d'autres vont approuvé. Mais peut importe je dirais, chacun son histoire, chacun ces envies. Un bébé est la plus belle preuve d'amour pour ma part ! La vie est courte et si il faut que l'on se sacrifie tous les deux pour les besoins et le bonheur du bébé on le fera sans hésiter...
J'ai également des peurs, des craintes, des doutes, cela serait mentir de dire que j'en ai pas !
Je te souhaite de pouvoir réussir tant du point de vue professionel que du point de vue perso. Tout le monde mérite le bonheur et surtout celui d'un bébé...
Bisous