Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Manii le 30-10-2009 à 14:58

fiabilité beta HCG help me !!! Please

Cela fait 6 mois que nous éssayons d'avoir un bb avec mon chéri et là ; Je voudrais avoir votre avis, je devais avoir mes régles le 14 octobre mais rien j'était telement impatiente de savoir que 5 jours aprés ( le 19 octobre) g fai une prise de sang béta HCG qui c révélé négatif. mais a ce jour toujours pas de régles ( le 30 octobre donc 16 jours de retard ). Selon vous est-ce possible que ma prise de sang soit fausse? Merci de m'aider je suis un peu perdu.....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Manii le 03-11-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles sa fait plaisir vos réponses ! g été voir mon généraliste hier il ma di kil y avé pa de doute g t enceinte avec c 2 test pipi positif, lol. prise de sang demain pcq je ne sui pa imunisé contre la toxo et pr béta HCG. Bisous a toutes je vous tien o courent

posté par fabiennelyska le 02-11-2009 à 18:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Félicitations à toi pour ton test + !

Tu vas voir que ta grossesse sera confirmée avec des Béta HCG vite augmentés.... La prise de sang ne ment pas quand la grossesse est bien lancée :-))

Tiens nous au courant de tes réultats futurs !!

A Bientôt.

posté par girlie le 01-11-2009 à 22:10

Coucou!

Ca m'est arrivé à moi aussi pour ma 2ème!!Après 1 semaine de retard j'ai été faire une prise de sang qui s'est révèlé négatif!!Mais une semaine après toujours pas de règles!!Alors retour à la prise de sang qui était positif cette fois ci!! le taux de HCG était très faible la 1ère fois donc il ne s'est pas vu!!

Apparemment le test pipi est positif....Félicitation!!!!!!

Bonne grossesse et gros bisous!!!!

posté par nanette5 le 31-10-2009 à 17:40

kikou !!!

tu devais avoir tes règles le 14 octobre donc si tu as des cycles de 28 jours (la moyenne), la fécondation ,si elle a eu lieu, se situe autour du 1er octobre... Donc en faisant le test le 19, tu aurais du être enceinte de, en gros, 18 jours... 

L'hormone (bhcg) est secrété après nidation de l'oeuf; la nidation dure 10 jours ... Donc normalement, si tu étais enceinte,  tu aurais quand même du avoir la présence de bhcg dans le sang le 19 octobre... 

Par contre tu as peut être des cycles" irreguliers" et donc une nouvelle prise de sang s'impose... Car là, par contre, l'ovulation a pu être décalé et lorsque que tu as fait ta prise de sang le 19, l'oeuf n'était pas encore "niché"... 

Etant donné que l'on est le 31 octobre, avec une nouvelle prise de sang, tu sauras, de façon sûre si il y'a grossesse ou pas !!!! 

Ne desespère pas !!! et puis tu auras peut êtrre une bonne nouvelle très bientôt !!!

bises

posté par manii le 31-10-2009 à 17:28

salut les filles g fait un test pipi comme vous me l'avait conseillé, et je suis super heureuse il est positifffffffff il me reste plus cas faire une prise de sang pour confirmé lol, je suis super heureuse

posté par manii le 30-10-2009 à 19:09

merci bbbouchi je v suivre ton conseil et demandé a mon docteur pour refaire une prise de sang

posté par grib le 30-10-2009 à 18:09

salut ! moi aussi je dirais qu'il faut que tu refasse une prise de sang ! mais avant pourkoi ne pas faire un test pipi ??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.