Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 31-10-2009 à 15:22

test + puis neg 4h aprés????

bonjour les filles

je suis a 5 jours de retards avec des douleurs au ventre est au dos qui me donnent des malaises et des vertiges depuis havant hier,je fais un test ce matina 11h clearblue digital positif de 1_2 semaine et j'en ai refais 1 pour etre bien sur a 14h est test négatif,jy comprends rien et mon compagnon non plus!

de plus j'ai jamais mal aux ventre comme ça quand je dois avoir mes reds  jai pads mal du tout d'habitude et là je commence a etre vraiment inquiete surtout que j'ai deja pris trop de spasfon et de doliprane et 2 ibuproféne et ça ne passe pas,est-ce que je devrais aller aux urgences gynécologique????

pouvez vous repondre rapidememnt svp,merci

bisous les filles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par grib le 01-11-2009 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamazalou le 01-11-2009 à 18:23

coucou

bon ben ça a donnée que pds negative pour le moment mais ils pensent que c'est trop toot pour savoir, j'ai une autre pds a faire dan,s 15jours et je vois ma gynéco vendredi!!!donc aucune idée d'ou viennent c'est douleurs ils mont prescrit du bi profénid et doliprane donc voilou, rien de plus!!!!

je vous tiens aux courant

gros bisous

A ta place je ne prendrais pas le bi profénid ... et oui si jms tu est enceinte, c pas bon pour bébé !!

Essaye de faire qd même un test pipi ( avec 1er pipi de la journée ) avant les 15 jours, on sait jms tu pourrais être fixé avant !

et tiens nous au courant pour ton rdv de vendredi !

en attendant ne stresse pas trop cette semaine !

bises

posté par mamazalou le 01-11-2009 à 18:23

coucou

bon ben ça a donnée que pds negative pour le moment mais ils pensent que c'est trop toot pour savoir, j'ai une autre pds a faire dan,s 15jours et je vois ma gynéco vendredi!!!donc aucune idée d'ou viennent c'est douleurs ils mont prescrit du bi profénid et doliprane donc voilou, rien de plus!!!!

je vous tiens aux courant

gros bisous

posté par grib le 31-10-2009 à 17:45

nanette5 le 31-10-2009 à 17:20

j'espère que ça va mieux et que tu es allée aux urgences... Il vaut mieux se déplacer pour rien que de rester seule dans l'incertitude...

En début de grossesse l'hormone (hcg) est faible dans les urines; c'est pourquoi il vaut mieux  faire le avec des urines plus concentrées donc les premières urines du matin... Tu as refait le test 3 heures après donc le test, pas assez sensible, n'a pas détecter d'hormone...

Par contre les douleurs ont l'air très importante alors oui il faut filer aux urgences... Comme je te l'ai déjà dit : il vaut mieux se déplacer pour rien ... ça rassure...

Par contre ne prend pas trop de medocs... Surrtout l'ibuprofène... Je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse...

bises 

effectivemement il ne faut surtout pas prendre d'ibuprofène pdt la grossesse !! y a que le paracétamol qui est autorisé !

je sais, j'en fait les frais depuis 8 mois ...

posté par mamazalou le 31-10-2009 à 17:37

MERCI LES FILLES JATTENDS MON HOMME ET VAIS AU URGENCE?JVAIS ME PRENDRE UN BAIN EN ATTENDANT

GROS BISOUS

posté par nanette5 le 31-10-2009 à 17:20

j'espère que ça va mieux et que tu es allée aux urgences... Il vaut mieux se déplacer pour rien que de rester seule dans l'incertitude...

En début de grossesse l'hormone (hcg) est faible dans les urines; c'est pourquoi il vaut mieux  faire le avec des urines plus concentrées donc les premières urines du matin... Tu as refait le test 3 heures après donc le test, pas assez sensible, n'a pas détecter d'hormone...

Par contre les douleurs ont l'air très importante alors oui il faut filer aux urgences... Comme je te l'ai déjà dit : il vaut mieux se déplacer pour rien ... ça rassure...

Par contre ne prend pas trop de medocs... Surrtout l'ibuprofène... Je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse...

bises 

posté par grib le 31-10-2009 à 16:34

tiens nous au courant !!! mais ne stresse pas trop surtout !

posté par mamazalou le 31-10-2009 à 16:21

MERCI NATH7778?

JATTENDS QUE MON HOMME REVIENNE ET JE VAIS ALLER AUX URGENCES!

JVOUS TIENS AU COURANT

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.