Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 14-11-2009 à 20:05

FIV Céline Dion

Céline Dion face à la FIV

Même les stars du show biz sont confrontées aux difficultés d'avoir un bébé passé les 40 ans. La célébrité et la richesse ne sont pas un gage de réussite pour la FIV. Céline Dion, comme beaucoup de femmes espère que sa prochaine FIV se soldera par un succés et un beau bébé 2010.

La fécondation in-vitro a ses réussites mais aussi son taux d'échec surtout pour les femmes qui ont passé la quarantaine.

Mais il y a encore d'autres tentatives à venir ! ... Il faut s'accrocher à son désir de bébé.

Moi, je trouve que beaucoup de célébrités qui ont passé les 40 ans ont eu de beaux bébés.... Et vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par soazique le 15-11-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est triste pour elle d'avoir perdu son bébé, mais dans son cas, la fatigue y est certainement pour quelqque chose. J'ai vu hier un document la concernant, et quand on se rend compte qu'à l'âge de 41ans, elle a déjà 25ans de carrière derrière elle ???????? Elle a pris un congé sabatique de 18mois pour cette seconde naissance et compte reprendre la scène en Septembre 2010. Son mari étant son producteur, fait travailler sa femme................heu, pour moi c'est un epu comme un proxènète qui met sa femme pour la faire bosser, alors que lui ..........................ne fait rien. Perso Céline Dion chante peut être bien, mais c'est pas ma tasse de thé en on parle tellement d'elle et de ses grossesses, que le public a fini par se lasser. Quand on pense, qu'il y a des femmes anonymes qui vivent exactement la même chose, mais dont on ne parle pas. bonne journée à tout le monde.

posté par nastia77 le 14-11-2009 à 23:23

Quoi de plus naturel que de vouloir donner la vie? Et quoi de plus sage que de décider ça à un âge de raison...Moi ça ne me choque pas...au contraire!

Apres que ce soit Céline Dion ou sa soeur...je m'en contrefous!

Ah si, quand même, que ce soit Céline Dion m'inquiete...pourvu que ce bébé ne chante pas!!!

Parce que AU SECOURS!!!

posté par scarlatine le 14-11-2009 à 21:22

coucou , et bien moi suis pas célébre, mais j ai eu mes jumeaux à 40 ans ! ( et trois semaines .. !) hihi .

je ne vais pas dire le contraire , le désir d enfant ca ne s éxplique pas , c est vrai que , me concernant c etait le dernier essai , mais ce n est que mon avis .

bisous et bon week end.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.