Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hollycasey le 05-12-2009 à 10:26

envie de bébé mais études

j'ai trés envie d'avoir un bébé, je me sens prête mais j'ai encore des études a assurer.je passe mon bts en juin, mais mon ami lui en a encore pour 3 ans d'étude.dois je etre resonable ou ecouter mon envie d'enfant?

merci de vos reponses.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hollycasey le 11-12-2009 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la nature fait son choix ou mon inconscience... 2 oublie de pillule consécutifs....vu trop tard.maintenant reste a attendre pour faire un test.les oublis sont du a mes etudes je me couche tard et travaille beaucoup....qui sais peut etre que le pere noel va penser a nous?!

posté par hollycasey le 05-12-2009 à 20:28

et pour tes etudes tu va faire comment? moi c'est surtout ça qui me freine en quelque sorte... je suis heureuse pour toi je te souhaite plein de bonheur. tu a l'air heureuse et ça me rassure!je pense y reflechir encore. bien mesurer le pour et le contre... mais il y a pas de raison que je n'arrive pas a gérer la situation..; a medité

posté par bellamandine le 05-12-2009 à 20:15

Personnellement je comprends tes craintes, je suis moi-même enceinte et en première année de bts, pas facile à gérer!!! J'ai 22 ans, mon copain 26 et nous n'avons qu'un salaire et demi ( je suis en alternance) mais ça ne nous empêche pas d'être heureux, optimistes et de nous dire qu'on va y arriver. Il faut s'en donner les moyens, être sérieux dans son travail et il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas. Si tu te sens prête et que ton ami est d'accord, que vous mesurez bien les "conséquences" d'une telle décision, alors je dis que c'est le bon moment de se lancer :D

posté par hollycasey le 05-12-2009 à 19:28

oui je sais que c'est pas une chose a prendre a la legere et qu'il faut reflechir. Mais comment oublier cette envie?j'ai 20 ans et lui 23. on a les moyens de l'avoir, le seul obstacle sont les etudes...

posté par verodanija le 05-12-2009 à 13:39

Je suis d'accord avec   nathalie171175 si tu n'est pas sur attends un peu au moins de s'avoir avec certitude de quoi vous allez vivre si tu devais compter que sur vous meme c'est important il y a assez de misère dans cette vie pour ne pas vouloir en faire d'autre !! tu as encore le choix alors fait le bien. Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.