Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mymytouns le 23-12-2009 à 07:55

2 déréglement hormonaux l'un apres l'autre HELP

Bonjour les filles, j'aimerais avoir un avis et peut etre si vous avez eu la meme expérience pouvoir m'aider a comprendre

Je suis en essai bébé1 depuis quelques mois, mais le cycle passé a eu un retard de 22 jours je ne sais pour quelle raison et puis les rrrrr sont arrivés en me faisant esperer pour rien.

Mon cycle varie entre 30 et 34 jours

Le gros soucis maintenant c'est que pour ce cycle-ci j'ai encore un retard de (au jour d'aujourd'hui ) 17 jours

Est ce possible d'avoir 2 dereglement hormonaux l'un a la suite de l'autre?

Si quelqun a eu la meme chose pouvez vous m'expliquer ce qui se passe.

Mon cycle deviendra-t-il un cycle de 54 jours?

Ai-je un ovaire qui ne fonctionne pas pour sauter un cycle?

J'ai rdv chez ma gygy la semaine prochaine

Merci d'avance pour votre aide

P.S: je ne pense pas etre enceinte, je n'ai aucun signe du coup je n'ai pas fait de test pipi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mymytouns le 31-01-2010 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci nath7778 pour ton message, ca fait enormement plaisir surtout que j'ai envie de le crier sur tous les toits mais que je dois m'abstenir jusqu'a depasser 3 mois pour pouvoir en parler autour de moi. Comme ca si jamais il y a fausse couche il n'y aura pas autant de personnes au courant.

Voila

Si ca interessent les filles je mets a jour mon blog pour commencer cette nouvelle aventure avec vous les filles.

Je noterai tout sur mon blog pour que vous puissiez vivre avec moi cette grossesse. 

A qui veut je suis la   

Bisousssssss

posté par mymytouns le 30-01-2010 à 21:21

Lilienette le 30-01-2010 à 09:16

Alors mymytouns, où en es-tu avec des examens ?

Merci Lilienette de prendre de mes nouvelles et bien figure toi que le deuxieme dereglement hormonal etait une grossesse je l'ai su le 30 decembre avec une prise de sang.

A ce jour je suis enceinte de 10 semaines, et tres heureuse 

Je n'y croyais plus vraiment bien que j'y travaille serieusement depuis le mois de juillet maintenant que je suis enceinte je me dis que je m'inquietais pour rien je suis tombé enceinte en novembre.

Et je souhaite a toutes ces femmes qui veulent porter la vie au plus vite beaucoup de +++++

Et je vous demande mesdames d'être patiente je ne vous dirai pas de ne pas y penser parce que je ne l'ai pas fait j'y ai pensé chaque seconde, parce que je n'arrivais pas a me changer les idées.

Voila gros bisous a vous toutes et a tres bien tot dans la catégorie "enceinte"

posté par Lilienette le 30-01-2010 à 09:16

Alors mymytouns, où en es-tu avec des examens ?

posté par mymytouns le 29-12-2009 à 16:33

Salut les filles

Merci pour vos reponses lilibel89 et ptitenath3838

Voila j'ai ete aujourd'hui chez ma gygy elle m'a dit que peut etre j'avais un kyste a l'ovaire gauche je dois faire une echo dans 15 jours et si c'est ca je devrai reprendre la pilule pendant 3 mois etensuite l'arreter et reprendre mon travail de essai bb pour laisser l'ovaire un peu tranquille car il parait qu'il travaille de trop

Ensuite elle m'a fait une prise de sang pour voir si par hasard il n'y aurait pas une grossesse ( esperons ;-)   )

J'aurai les resultats de la prise de sang demain soir

Et pour l'echo ce sera pour fin janvier

Voila Bisousssss

posté par ptitenath3838 le 23-12-2009 à 12:51

bonjour mymytouns,

je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question, j'espère que celle qui a ou qui ont eu la même chose que toi pourrons t'aider.

en attendant passe de bonnes fêtes, et ne te prends pas trop la tête.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.