Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilna02 le 23-12-2009 à 15:47

envie de bébé

slt

j ss deja mamant d'un petit garçon de 20 mois et je reve d'avoir un deuxieme enfant en vérité g tjrs réver d'avoir une famille nombreuse.

Malheureusement pour moi ma mére n'est pas du tout d'accord avec moi et j'avou ke cela me stress beaucoup j n sait vraiment pas koi faire.

mon copain lui n'est pas contre un deuxième enfant mais je sent bien kil doute... à cause du qu'en dira ton et aussi parce kil pense ke n'autrefils est encore trop jeune pour avoir un petit frere ou une petite soeur....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bikybabes le 23-12-2009 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laissez vous le temps peut etre NON ? après les gens comme qui dirait mon chéri tu les enmerdes c'est votre vie à vous c'est pas eux qui les élèvent !

posté par Akhasha64 le 23-12-2009 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

tout d'abord je vois pô que vient faire l'avis de ta mère là dedans, tu fais ce que tu veux de ta vie,  c'est entre ton homme et toi.

perso mes enfants ont 2ans1/2 de différence chacun, j'en ai 3. donc tu vois c'est encore plus rapproché que pour toi si t'en faisaits un 2ème, et ça ne pose aucun problème. 

surtout ce qui est important c'est d'être sûr que ton homme est ok, et que tu te sens capable d'assurer avec un bébé de plus mais au final c'est pô bien difificle, c'est juste une question d'organisation.

l'avantage des bébés rapprochés c'est que t'en es plus vite débarrassé, si je peux m'exprimer comme ça sans passer pour une mère indigne, lol!! je veux dire par là qu'ils arriveront presque les uns après les autres à leur majorité et prendront leur envol et toi tu retrouveras ta "liberté" et pourras profiter.

c'est comme ça que je le vois, mais c'est mon avis perso. chacun pense comme il veut, j'aime mes enfants, je donnerais ma vie pour eux. je regrette pô une seule seconde de les avoir eu rapprochés, si les finances nous avaient permis et si je ne m'étais pô auto-raisonnée j'en aurais bien eu un 4è, lol!!!

donc voilà, parles-en avec ton homme, voyez si vraiment vous en avez envie tous les 2 et si vous pourrez assurer. mais ne laisse pô ta mère décider de ta vie à ta place.

voilà bonne continution et bonnes fêtes de fin d'année

Mél'

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.