Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heidi le 06-12-2007 à 18:22

Essai bébé

J'ai vu sur plusieurs blog que des filles essayaient d'avoir un bb tout comme moi. Alors je vous invite toutes à vous rendre dans le groupe que j'ai créé pour qu'on papote de notre régime et de notre désir d'enfant.
Oui, je sais c pas bien je fais de la pub. Dsl j'ai pas pu m'empêcher.
Bises bonne soirée

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par heidi le 13-12-2007 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste pour faire remonter l'info. Bonne soirée

posté par bouilledenutella le 08-12-2007 à 10:06

Je vous rejoints aussi c une trèèès bonne idée^^

posté par heidi le 08-12-2007 à 09:37

UN GRAND MERCI à toutes les filles qui m'ont rejoint dans le groupe et à celles qui nous ont laissé des messages d'espoir.
Pour te répondre ribambelle. je fais le régime parce que mon gyneco m'a dit que moins il y avait de surpoids plus les chances de concevoir était grande. Mais ne t'inquiètes pas je ne compte pas maigrir quand ça sera bon.

posté par virchris le 06-12-2007 à 22:54

je vous souhaite à toutes de beaux bébés pour 2008 ! et en plus grâce au sport en chambre vous allez dépenser plus de calories et être en meilleure forme et il n y a rien de mieux !!! lol !

posté par jessdee le 06-12-2007 à 22:39

bonne chance a toute c futures maman
c sure ke si vous prenez des bonnes habitudes alimentaire maintenant ce sera plus facile de les perdre après la grossesse
bisous

posté par ratatouille le 06-12-2007 à 22:27

MOI aussi je voudrais bien un bébé pour noël. Alors je vous suis. Bisous

posté par memeline1933 le 06-12-2007 à 21:39

bonsoir , je vous souhaite a toutes de réusssir , pour moi c'est fait depuis longtemps je suis arrière grand mère , mais la naissance de mes enfants a été un grand bonheur et je dois vous dire j'en ai eu 5 je n' en voulais pas tant au départ mais a cette époque il n'y avait pas beaucoup de solutions pour les éviter , alors je vous dis m.... pour vous porter bonheur

posté par landry le 06-12-2007 à 21:00

Chez nous aussi, un BB desiré, le 3ième!! On espère une reponse positive pour noel !!! Alors, je suis des votres ! Courage à vous toutes!!!

posté par ribambelle le 06-12-2007 à 20:59

Non c'est bien, c'est un thème, mais ne croyez-vous pas qu'il faille faire une chose après l'autre, surtout pas un bébé et régime en même temps, on peut se limiter dans certaines choses mais attention aux carences. Pour vous toutes je vous souhaite un beau bébé pour l'année 2008, le 8 est un chiffre apprécié en chine alors profitez en....

posté par naomat le 06-12-2007 à 20:53

coucou les filles avoir des enfants ca la plus belle chose qui peut ariver moi les mien je n'avait pas décider de les avoir tout de suite mais vous pouvé pas savoir comme je suis heureuse de les avoir bon courage les fille ce seras peutétre votre cadeau de noél de savoir que vous étes enceinte qui c'est,

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.