Moi c'est à la première échographie que j'ai appris que j'attendais non pas un, mais deux bébés !! J'étais avec mon homme, on s'est regardés.. et on a eu tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles !! Un réel moment de bonheur !!!!..
Et vous comment s'est déroulé votre première échographie ?? Le papa était avec vou">
Moi c'est à la première échographie que j'ai appris que j'attendais non pas un, mais deux bébés !! J'étais avec mon homme, on s'est regardés.. et on a eu tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles !! Un réel moment de bonheur !!!!..
Et vous comment s'est déroulé votre première échographie ?? Le papa était avec vou" />
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Alors .. vous avez vécu votre première échographie ?
C'est tellement émouvant ce premier moment en contact "visuel" avec notre enfant..
Et vous comment s'est déroulé votre première échographie ?? Le papa était avec vous ? Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous vu ?
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Oh comme c'est beau !!! J'ai hâte que ça soit mon tour... C'est ton échographie Cécile?
Bisous
posté par kerla le 21-08-2008 à 10:15
Pour mon premier garçon, le gynéco et moi avons pleuré ensemble...j'avais fait une fausse couche à trois mois et demi, 5 mois avant cette grossesse... Pour mon second garçon, c'est le papa qui était présent qui a pleuré...! Ce sont de toute façon des moments gravés à jamais... bises salées de Bretagne
posté par fleur44 le 21-08-2008 à 10:15
bonjour alors moi j ai une petite fille et je me rappelle encore de ce jour il y a 5 ans c est super touchant le papa etait avec moi je crois que c est un de mes plus beau jour de ma vie avant l accouchement bien sur a l echo ou on sait le sexe il n etait pas la par contre j etais accompagnée de ma meilleur amie qui ne l ai plus malheureusement mais ce jour la j ai pleuré sachant que c etait une petite fille !
et la j ai hate de revivre ca car ns sommes en essai avec mon nouvel ami depuis plus d un an !
Oh comme c'est beau !!! J'ai hâte que ça soit mon tour... C'est ton échographie Cécile?
Bisous