Moi c'est à la première échographie que j'ai appris que j'attendais non pas un, mais deux bébés !! J'étais avec mon homme, on s'est regardés.. et on a eu tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles !! Un réel moment de bonheur !!!!..

Et vous comment s'est déroulé votre première échographie ??
Le papa était avec vou">
Moi c'est à la première échographie que j'ai appris que j'attendais non pas un, mais deux bébés !! J'étais avec mon homme, on s'est regardés.. et on a eu tous les deux le sourire jusqu'aux oreilles !! Un réel moment de bonheur !!!!..

Le papa était avec vou" />

Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 21-08-2008 à 09:55

La première échographie !

Elina - Echo 3D - Aujourdhui.com

Echographie en
Hello !!

Alors .. vous avez vécu votre première échographie ?

C'est tellement émouvant ce premier moment en contact "visuel" avec notre enfant..

Le papa était avec vous ?
Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez-vous vu ?

Racontez-vous tout ça !!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilea le 21-08-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh comme c'est beau !!! J'ai hâte que ça soit mon tour...  C'est ton échographie Cécile?

Bisous

posté par kerla le 21-08-2008 à 10:15

Pour mon premier garçon, le gynéco et moi avons pleuré ensemble...j'avais fait une fausse couche à trois mois et demi, 5 mois avant cette grossesse...
Pour mon second garçon, c'est le papa qui était présent qui a pleuré...!
Ce sont de toute  façon des moments gravés à jamais...
bises salées de Bretagne

posté par fleur44 le 21-08-2008 à 10:15

bonjour alors moi j ai une petite fille et je me rappelle encore de ce jour il y a 5 ans c est super touchant le papa etait avec moi je crois que c est un de mes plus beau jour de ma vie avant l accouchement bien sur a l echo ou on sait le sexe il n etait pas la par contre j etais accompagnée de ma meilleur amie qui ne l ai plus malheureusement mais ce jour la j ai pleuré sachant que c etait une petite fille !

et la j ai hate de revivre ca car ns sommes en essai avec mon nouvel ami depuis plus d un an !

bonne journée a toutes

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.