Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 28-11-2008 à 23:49

Bébé pour janvier 2009

Bébé pour Janvier 2009

2009 arrive et votre bébé est en route.... Je me disais donc qu'il serait super qu'il existe un groupe de discussion pour mois d'arrivée de votre bébé en 2009. Cela permettra de regrouper les futures mamans qui seront dans la même situation, aux mêmes dates.

Je commence donc pour le mois de Janvier.....

Mesdames, si votre bébé arrive pour Janvier, vous êtes dans les dernières semaines de votre grossesse. Beaucoup de questions doivent vous préoccuper .... L'accouchement, l'arrivée de bébé..... Et au milieu de tout cela, les fêtes de fin d'année !!

Alors cet espace de discussions est là pour vous..... N'hésitez pas à vous présenter !

Pour toutes celles qui le souhaitent, je suis à votre disposition pour un conseil ou une information..... En tant qu'expert sage-femme du site, je serai ravie d'être là pour vous !

Alors à Bientôt !  :-)))

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bibouyou le 05-12-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je m apelle aurelie j ai 25 ans et je suis enceinte de 32 sa premier bébé, une petite fille; Je suis en Map depuis la 27eme semaine car la presentation etait trop plongeante, alors c'est repos repos et repos! il me reste 5 semaine a tenir et je pourrai de nouveau me deplacer en voiture, sinon ca va il nous tarde vraiment son arrivée..

Bon courage a toutes

posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 20:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

EMA29 le 01-12-2008 à 10:15

Kikou, je suis enceinte de mon 3è bébé, le terme est prévu pour le 18 janvier!!! A part ça, j'ai 2 petite princesse, Margaux née le 6/12/2001 et Charlotte née le 11/07/07, pour bébé 3 on garde la surprise du sexe, juqsqu'au bout, on avait fait ça pour notre petite Charlotte, ça nous avait bien amusé, de voir nos proches essayer de deviner si c'était une fille ou un garçon, ma maman était persuadé que c'était un garçon, elle avait même dit à tout le monde que c'était un garçon, résultat quand on lui a annoncé l'arrivé de charlotte, elle en revenait pas de s'être trompé!!! Hihihihi Mdr.

Sinon ma grossesse se passe bien, sauf que là ça commence à être vraiment dur et a me peser dans le bas du ventre!!! Bébé bouge énormément, au point que des fois il se met dans des positions, qui me font très mal!!! A ce jour, j'ai pris 14 kg depuis le début, je suis assez satisfaite parce que pour ma 1ère, j'avais pris 30 kg et ma 2è, 20kg!!! Heureusement qu'après chacunes de mes grossesses j'ai tout reperdu, même plus par rapport à mes poids de départ, là j'espère que ça sera pareil!!! LOL.

Bonne journée et bisous à vous toutes!!!

Bonsoir;

Félicitations à toi pour cette prise de poids plus raisonnable.... mais pour jouer la prudence, je te rappelle que le dernier mois de grossesse est très sensible à Madame la balance :-))). De plus tu as droit aux fêtes de fin d'année pour corser la chose.

Alors bon courage à toi pour ne pas trop craquer durant les fêtes...D'un autre côté, tu as réussi les 2 premières fois à tout reperdre après tes grossesse. Je suis donc persuadée que tu y arriveras également cette fois-ci.

Bonne suite à toi.

posté par nlc56 le 01-12-2008 à 20:06

bonjour c nlc56,je suis enceinte d une 2 eme petite fille qui est prevue pour le 30/01/09.Elle portera le doux prenom de Pauline.J deja une petite puce de 4 ans qui porte un beau prenom breton:Maela.Normal, nous habitons en Bretagne.Mon prochain rendez-vous est prevu jeudi pour ma erniere echo!!!J ai hate de revoir ma petite poupee!!!!Sinon je me repose  car cette 2 eme grossesse est beaucoup plus fatiguante.A part ça pas trop pris de kilos, pour le moment ,j en suis a 10 kg!!!!Bon a bientot

posté par karen487 le 01-12-2008 à 18:19

je m appelle amandine j ai 24ans j attend bb 2 kelyan pour le 3janvier espérons avant noel ! je suis enceinte de presque 34semaines

sinon tous va bien j attend bb avec impatience, je suis en congés depuis 3semaines deja, les journees sont longues

posté par EMA29 le 01-12-2008 à 10:15

Kikou, je suis enceinte de mon 3è bébé, le terme est prévu pour le 18 janvier!!! A part ça, j'ai 2 petite princesse, Margaux née le 6/12/2001 et Charlotte née le 11/07/07, pour bébé 3 on garde la surprise du sexe, juqsqu'au bout, on avait fait ça pour notre petite Charlotte, ça nous avait bien amusé, de voir nos proches essayer de deviner si c'était une fille ou un garçon, ma maman était persuadé que c'était un garçon, elle avait même dit à tout le monde que c'était un garçon, résultat quand on lui a annoncé l'arrivé de charlotte, elle en revenait pas de s'être trompé!!! Hihihihi Mdr.

Sinon ma grossesse se passe bien, sauf que là ça commence à être vraiment dur et a me peser dans le bas du ventre!!! Bébé bouge énormément, au point que des fois il se met dans des positions, qui me font très mal!!! A ce jour, j'ai pris 14 kg depuis le début, je suis assez satisfaite parce que pour ma 1ère, j'avais pris 30 kg et ma 2è, 20kg!!! Heureusement qu'après chacunes de mes grossesses j'ai tout reperdu, même plus par rapport à mes poids de départ, là j'espère que ça sera pareil!!! LOL.

Bonne journée et bisous à vous toutes!!!

posté par fabienneadriano le 30-11-2008 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

frannalange le 29-11-2008 à 00:24

hello a toutes.

Merci Fabienne , femme sage d'avoir créer ce sujet.

Je m'appelle Annabelle j'ai 31 ans je suis enceinte de 32 semaines et quelques jours (8 mois). Je suis enceinte pour la 1ère fois, j'attend une fille qui s'apellera Océane . Elle pointeras le bout de son nez le 20 janvier 2009 (si terme). Je serais peut être le 19 décembre une future Auxiliaire de puériculture (j'attend ma réponse des éxamens), en attendant je suis assistante petite enfance diplomer du C A P petite enfance.Je suis actuellement en congé materniter. Ma grossesse ce passe a merveille aucun soucis de santé pour moi ou ma pépètte. Juste pris 20 kg mais bon vu mon poids de départ ce n'est pas très grave ( 45kg ).Voilas je m'arrête autrement je pourrais y passer un roman mdr.....

A bientôt et courage nous arrivons bientôt a terme

Bisous a toutes Annabelle

Hello !

Hé bien Annabelle...Tu en as un joli ventre.

Tu devais être toute menue avant ta grossesse, et même avec 20 kg de plus tu as un joli bedou bien rond. :-)))

Je suis heureuse d'apprendre que ta grossesse se passe bien.

Je suis là pour toi.... Si je peux être utile.

Bises et bon Dimanche.

posté par valdorama le 29-11-2008 à 00:41

bonjour a vous toutes,je suis enceinte de mon 3eme bb  ,il me reste 60 jours si tout va bien ? et vous de votre coté comment ce passe vos grossesse?jespere discuter avec vous bientot .

posté par frannalange le 29-11-2008 à 00:24

hello a toutes.

Merci Fabienne , femme sage d'avoir créer ce sujet.

Je m'appelle Annabelle j'ai 31 ans je suis enceinte de 32 semaines et quelques jours (8 mois). Je suis enceinte pour la 1ère fois, j'attend une fille qui s'apellera Océane . Elle pointeras le bout de son nez le 20 janvier 2009 (si terme). Je serais peut être le 19 décembre une future Auxiliaire de puériculture (j'attend ma réponse des éxamens), en attendant je suis assistante petite enfance diplomer du C A P petite enfance.Je suis actuellement en congé materniter. Ma grossesse ce passe a merveille aucun soucis de santé pour moi ou ma pépètte. Juste pris 20 kg mais bon vu mon poids de départ ce n'est pas très grave ( 45kg ).Voilas je m'arrête autrement je pourrais y passer un roman mdr.....

A bientôt et courage nous arrivons bientôt a terme

Bisous a toutes Annabelle

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.