Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 02-12-2008 à 21:24

Bébé pour Avril 2009

Bébé pour Avril 2009

Voilà, votre grossesse est sur la bonne voix, et j'espère pour vous toutes que les désagréments du premier trimestre sont loin derrière vous (?).

J'avoue qu'accoucher au mois d'Avril devrait être sympa car c'est une période bien agréable........

Bienvenue à vous toutes sur cette discussion. N'hésitez pas à me poser les questions qui vous préoccupent, et à échanger entre vous votre vécu et vos impressions......

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 13-02-2009 à 00:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !

Alors comment allez-vous Mesdames !

J'espère que c'est la forme pour ce dernier trimestre de grossesse. Bébé doit maintenant prendre beaucoup de place non ?

Avez-vous pensez à faire une jolie photo de votre bedou ? Ce serait sympa de pouvoir vous voir sur les miss grossesse...

Allez, je vous donne le lien direct pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil et peut êre y déposer un petite photo de votre grossesse :

https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/photos/miss-grossesse/

posté par fabienneadriano le 21-01-2009 à 01:22

Bonsoir,

Félicitations à toi pour ton côté positif face à ta situation. C'est toujours dur de devoir rester au repos durant de longues semaines. Mais même si ton col est ouvert, tu tiens déjà depuis 1.5 mois.... C'est très bien :-)) Tu verras, aussi bien tu iras jusqu'à ton terme sans problème. J'ai vu souvent le cas de femmes ayant fait une menace d'accouchement prématuré et qui ont accoucher à terme. Tu es déjà à 30 SA...... au maximum, il te faut "encore" être tranquille durant 6 semaines. A 36 SA révolues, tu pourras relâcher la pression et être un peu plus libre de tes mouvements.....

Alors reposes toi bien, surtout si tu es fatiguée !

A très bientôt.

posté par fabienneadriano le 15-01-2009 à 00:11

shinajenny le 06-01-2009 à 22:29

Pour le moment je n'ai pas encore de tracas par rapport à l'accouchement ou ma fin de grossesse mais ma seule question vient pour après savoir si je serai capable d'allaiter mon bébé...

Bonsoir;

Je vois que tu désires allaiter ton bébé..... C'est super !

Rassures-toi, je suis sure que tu seras tout à fait capable d'allaiter ton bébé. Je sens que ta motivation est forte et c'est la seule chose vraiment importante quand on veut allaiter. Je vois cela tous les jours, les allaitements qui fonctionnent bien sont toujours le fruit de l'application de la maman et de son investissement dans cette superbe aventure relationnelle avec son bébé.

Alors si allaiter en ton choix personnel, je suis sure que tu y arriveras très bien ! :-))

Si cela t'amuses, tu peux faire le quizz sur l'allaitement basé sur l'expérience de nos amies du site. Cela te donnera à sourire sur la question. Voici le lien vers ce quizz: https://mag.aujourdhui.com/quiz/maman-bebe/allaitement-mamans/

Passes une excellente soirée.... et à bientôt.

posté par SKAGIRL le 07-01-2009 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis Blandine et nouvelle sur le site. J'ai 31 ans et mon accouchement est aussi prévu mi-avril.

La grossesse se passe bien. J'ai les maux de grossesse classiques mais surtout des remontées gastriques oeusophagiennes qui me provoquent comme des pharingites chroniques...C vraiment pas agréable mais le bb va bien. Et vous, qu'avez-vous comme désagrément? Les maux de ventre sont présents depuis le début de ma grossesse mais là, ça se précise plus autour de l'utérus?! comme c quasi permanent, ce ne st pas des contractions non?! Je vais voir la sage-femme demain mais les conseils st les bienvenus...

posté par shinajenny le 06-01-2009 à 22:29

Pour le moment je n'ai pas encore de tracas par rapport à l'accouchement ou ma fin de grossesse mais ma seule question vient pour après savoir si je serai capable d'allaiter mon bébé...

posté par fabienneadriano le 06-01-2009 à 22:09

lianchu le 02-01-2009 à 10:36

Bonjour Fabienne,

Mon accouchement est prévu pour la mi-avril,c'est ma troisième grossesse avec 7ans de décalage. Je me pose pas mal de questions car je ne pensais pas à une troisième grossesse.Avez-vous quelques conseils et astuces pour acceuillir bébé.

Merci d'avance

Bonjour !

Félicitations à toi pour cette grossesse !

Bienvenue sur cette discussion. Je comprends que tu puisses te poser des questions, même s'il s'agit de ta troisième grossesse. Quand il y a un écart de plusieurs années entre 2, c'est souvent une source d'interrogation.... Mais, rassures-toi, je vois cette situation bien souvent et cela se passes très bien pour les mamans et les bébés !

Si tu as besoin de mon aide, je suis là pour répondre à tes questions. N'hésites pas à me contacter !

Alors à très bientôt.

Fabienne-Sagefemme.

posté par lianchu le 02-01-2009 à 10:36

Bonjour Fabienne,

Mon accouchement est prévu pour la mi-avril,c'est ma troisième grossesse avec 7ans de décalage. Je me pose pas mal de questions car je ne pensais pas à une troisième grossesse.Avez-vous quelques conseils et astuces pour acceuillir bébé.

Merci d'avance

posté par ribambelle le 02-12-2008 à 21:38

Bravo ! pour l'heureux évènement d'abord, ensuite de vous préoccuper de votre poids et donc de la santé de votre bébé par la suite, je vous souhaite donc une bonne fin de grossesse et un beau bébé. Bonne continuation

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.