Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 22-12-2008 à 14:14

1er bébé prevu pour debut aout

bonjour,

bah voila je suis enceinte je commence ma 9ème semaine d'Ame

je suis trop contente car ca a marché du 1er coup comme on le souhaité il nous reste plus qu'a savoir combien il y en a car je souhaite avoir des jumeaux mon reve

pour l'instant tou va bien et surtout envie de partagé cette experience avec beaucoup de monde.

a bientot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lilouanne le 29-12-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofince le 26-12-2008 à 14:21

bonjour, moi aussi je suis enceinte du 1er et c'est prévu pr aout... un peu stressée je suis, enfin on est, le papa et moi. et du 1er coup aussi.

on attend avec impatience l'écho qui aura lieu le 8janvier pr savoir si un ou deux... moi je soouhaiterais que un pr commencer...

félicitation à vous toutes

bonjour, j'attends moi aussi à 25ans mon premier enfant, nous sommes tres heureux, d'apres mes calcul le bebe devrait naitre debut aout, j'aurai confirmation le 2 janvier date de mon 1er rdv chez le gyneco. j'apprehende un peu car j'y connais rien...

posté par bollywoodZbaby le 29-12-2008 à 13:41

Bonour je suis a ma 7ieme semaine d'ame

Premier rdv chez la gygy le 07/01 et ecjho de datation le 13/01

j'ai peur car c'est un heureux accident que ce bébé et je suis pas du tout au courant de ce qu'on doit faire ni sur comment el faire

posté par GRENOUILLETTE78 le 29-12-2008 à 13:40

coucou,

Moi aussi c'est prévu pour aout vers le 15, j'entame ma 8ème SA.

posté par rouge123 le 27-12-2008 à 18:42

bonjour moi je suis enceinte de 8 SA ces prevue pour mi aout le 14 exact mais attente de la confirmation de gygy le 8 janvier impatiente ++++ ces mon 2 eme bb apres une fausse couche et 6 mois apres ca a marché quel bonheur courage a toutes et on ce donne des nouvelles bisssss

posté par kelyanne30 le 27-12-2008 à 17:02

g ft une echo a 7semaines d'amenoree on voi bien le bebe ms o dessu ya une ombre de la mm taille que le bebe c koi ? up();
up();bonjour

posté par lindaetmatheo59 le 26-12-2008 à 15:37

<p>salut, les filles, moi aussi c est prevu pr fin aout, et je suis deja maman de matheo 2an, et je suis stresse deja, meme si j en ai deja un, et impatiente aussi de savoir comme vous si un ou deux et deja le sexe, j ai envie d une fille car c est le dernier ce petit monstre !!!!! biz et bon courage , venez faire partager vos experience ok, biz a toutes</p> <p>&#160;</p>[url=http://www.confidentielles.com/r_195_age-des-enfants.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_kqnw2fd8hn2ifx0w.png[/img][/url]

posté par sofince le 26-12-2008 à 14:21

bonjour, moi aussi je suis enceinte du 1er et c'est prévu pr aout... un peu stressée je suis, enfin on est, le papa et moi. et du 1er coup aussi.

on attend avec impatience l'écho qui aura lieu le 8janvier pr savoir si un ou deux... moi je soouhaiterais que un pr commencer...

félicitation à vous toutes

posté par N_agathe le 25-12-2008 à 12:05

feliciattion a toi

tu verra on a tous hate d'y etre

posté par binta77 le 24-12-2008 à 18:14

<p><blink>bonjour a toute moi je sui tomber enceinte au 3 eme coup javai des implant avnt et la jsui enceinte de 5 semaine jarrive tjr pas a y croire et mon accouchemment est prevue pour fin aout aussi inchallah </blink></p>

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.