M'inscrire | Me connecter | ? Visite guidée
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Evolution de l'embryon le premier mois de grossesse - Aujourdhui.com Images en 3D de l'évolution de l'embryon durant le premier mois de grossesse Mots-clés : embryon embryons évolution embryon Bonjour !! Voici une jolie vidéo de l'évolution de l'embryon durant le premier mois de grossesse !! C'est toujours impressionant de voir ces images !! Vous rappelez-vous de votre première échographie de grossesse ?? Cette émotion.. ces sensations... Je m'en rappelle comme si c'était hier !! Pour les futures mamans, si vous voulez en savoir plus sur le premier examen prénatal, cliquez ici !
Voici une jolie vidéo de l'évolution de l'embryon durant le premier mois de grossesse !!
C'est toujours impressionant de voir ces images !!
Vous rappelez-vous de votre première échographie de grossesse ?? Cette émotion.. ces sensations... Je m'en rappelle comme si c'était hier !!
Pour les futures mamans, si vous voulez en savoir plus sur le premier examen prénatal, cliquez ici !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :