Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 12-02-2009 à 18:40

BB pour Septembre 2009

Bonjour, je n'ai pas vu de post pour les futures mamans du mois de Septembre!!!

Pour ma part, c'est prévu vers le 12 Septembre 2009...

Ma première Echo etait emouvante et surprenante à la fois, car on ne pensais pas que ce soit aussi bien voyant à l'écho...

Et vous, comment allez vous à ce stade de la grossesse???

A bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 12-02-2009 à 23:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mesdames !!

Je viens de remonter en première ligne le groupe de discussions des futures mamans de septembre qui existait déjà.

Vous pouvez y retrouver toutes celles qui comme vous attendent leur bébé pour septembre.

Portez-vous bien...et à Bientôt.

Lien de la discussion:

https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse-bebe/etre-enceinte-test-grossesse/119141/bebe-de-septembre-2009.asp

posté par anabelle1 le 12-02-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

logo le 12-02-2009 à 18:58

Bonjour, je suis aussi à 11 semaines pour moi c'est prévu le 09/09/09 mais je pense qu'il ou elle vriendra avant. Malheureusement je suis allité depuis 18 jours pour un décollement placentaire et une ouverture du colle, mais j'ai le morale, aprés avoir acheter une table comme dans les cliniques j'ai installé mon ordi et je glisse sur le net. C'est cool ! lol

a bientôt

Désolée logo, mais ton texte est mal inscrit et je ne peu pas lire totalement....Mais me semble t il tu es alité!!!

Si tu peux essayer de le reinscrire.

Bon courage!!!

posté par logo le 12-02-2009 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis aussi à 11 semaines pour moi c'est prévu le 09/09/09 mais je pense qu'il ou elle vriendra avant. Malheureusement je suis allité depuis 18 jours pour un décollement placentaire et une ouverture du colle, mais j'ai le morale, aprés avoir acheter une table comme dans les cliniques j'ai installé mon ordi et je glisse sur le net. C'est cool ! lol

a bientôt

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.