Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 18-03-2009 à 14:13

Votre ventre à 4 mois

Bonjour,

je me demandais si vous aviez beaucoup de ventre à votre 4 ieme mois de grossesse...

En effet j ai l'impression de gonfler et dégonfler du jour au lendemain, et je ne vois pas mon ventre comme une femme enceinte...

Merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Besselle le 11-05-2010 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mada7 le 05-05-2010 à 17:35

bonjour ,je veux savoir c'est quand mon ventre commence à grandir,je suis en 10 semaine de grossesse!?

Bonjour mada7

Moi j'en suis à ma 15 eme semaine et toujour rien ! je mets mes habits normaux jusqu'à present!

Alors patience encore un peu, ça va venir

BISES

posté par evangeline815 le 05-05-2010 à 18:31

kikoo

faut pas t inquieter moi j etais deja ronde avant...et c est vrai que je me suis poser la question.j en suis a mon 4 eme mois et y a des jours ou je suis plus ou moins gonfler au ventre..mais bébé grandit..c est vrai que on se sent pas vraiment enceinte..j ai perdu deux kilos....et pourtant je mange mais bébé prend tout...je continue a porter mes vetements normal...

j ai meme lu sur un blog une femme qui etait ronde et qui ,avait perdu 11kg pendant sa grossesse et pourtant elle avait fait un beau bébé...

si vraiment ça t inquiete parle en a ton gynéco//moi il me dit rien...

posté par mada7 le 05-05-2010 à 17:35

bonjour ,je veux savoir c'est quand mon ventre commence à grandir,je suis en 10 semaine de grossesse!?

posté par paty036 le 22-03-2009 à 16:15

mon ventre est bien rond;jé pris 1 kg j'acouche que fin sept2009

a bientot

posté par anabelle1 le 18-03-2009 à 20:17

boope le 18-03-2009 à 16:17

salut,

Je suis à 19 sa donc comme toi et je commence vraiment a avoir du ventre mais c'est venu d'un coup et comme toi des fois j'ai l'impression qu'il est plus gros que d'autre surtout après avoir mangé, c'est ton 1er bébé ?

Bonsoir boope,

oui c'est mon 1er BB et heureuse.... Tu as pris combien de Kilos?moi de 54KG je suis à 57 a 4mois de grossesse mais je n'ai pas trop de ventre je trouve, j'ai surtout de gros probléme circulatoire, et toi?

posté par boope le 18-03-2009 à 16:17

salut,

Je suis à 19 sa donc comme toi et je commence vraiment a avoir du ventre mais c'est venu d'un coup et comme toi des fois j'ai l'impression qu'il est plus gros que d'autre surtout après avoir mangé, c'est ton 1er bébé ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.