Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 30-03-2009 à 18:28

Bébé pour Septembre 2009

Je lance!!!

Combien sommes nous, pour quelle date est prévu votre accouchement, fille ou garçon?

Le 10 Septembre 2009 - Garçon (anabelle1)

21 - 30 de 116
posté par alizouille le 09-08-2009 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 07-08-2009 à 07:46

Coucou alizouille,

pas de grosses contractions comme toi, par contre je me traine !! c'est peut être du à la chaleur aussi...

Je ne regrette pas d'être en congé maternité !

et oui d'ici 4-6 semaines notre petit bout sera né ! ça parait encore irréel

oulalala je crois que ma puce n'attendra pas 4 a 6 semaines!!! Malgré la progesterone pour arreter mes contractions je me suis retrouvee a la maternite la nuit derniere pendant plus de 3 heures avec de fortes contractions toutes les 5 minutes...la sage femme m'a dit de serrer les fesses jusqu'aux 37 semaines!

Je me demandais si toutes les futures mamans de septembre avaient trouver le prenom de leur petit bout? je vous ecoute ...

pour nous ca sera surement Léa ( sinon léia ou liya)

posté par aureliebaudouin le 07-08-2009 à 07:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou alizouille,

pas de grosses contractions comme toi, par contre je me traine !! c'est peut être du à la chaleur aussi...

Je ne regrette pas d'être en congé maternité !

et oui d'ici 4-6 semaines notre petit bout sera né ! ça parait encore irréel

posté par alizouille le 06-08-2009 à 21:36

salut a toutes...

c'est fou ce que le temps a passé vite plus qu'un gros mois pour moi j'ai du mal a y croire!!!

Ayant beaucoup de contractions mon gyneco m'a mise sous utrogestan (progesterone), meme si l'intensité et le nombre a fortement diminué je me demandais si il etait normal de resentir encore une 20 aine de contractions par jour ou s'il serait préférable que j'aille faire un monito a la maternité?!!!

est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas?

sinon comment se passe votre congé maternité? etes vous pretes a accueillir votre petit(e) loulou(te)?

posté par leiny le 31-07-2009 à 16:03

aureliebaudouin le 31-07-2009 à 08:25

Coucou leiny !

je te suis de près, je serais en congé le 6 août

on compte les jours !

mais dis moi, le 3 c'est lundi, tu es en congé ce soir ou lundi soir??

Sinon oui je compte laver les vêtements et linge de bébé... mais je dois trouver la lessive ou le moyen idéal avant (boule de lavage je pense pour éviter l'assouplissant).

bon courage pour la dernière ligne droite !

on fera bientôt un pointage pour savoir qui est toujours là et qui est en train d'accoucher

Slt Aurelie.

He oui, mon congé débute lundi 3 aout, ce qui fait que aujourd hui est mon dernier jour au bureau. J'ai hate de rentrer  a la maison et me dire OUFF...ENFIN@ ! Car je me sens reellement fatiguée. Je compte faire un peu de marche chaque matin, façon de relacher les muscles.

Pour la lessive de bb, je pense qu'on doit choisir une lessive douce et hyppoalergic, car la peau de bb est fragile. Je compte demander conseil aux mamans experimentées et peut etre a un pediatre. Je vous tiendrai au courant.

Je te remercie Aurelie et je te souhaite du bon courage aussi, ainsi qu'a toutes les futures mamans de septembre

Avez vous toutes deja trouver le prenom du petit bou de chou?

Bisou, bisou

posté par aureliebaudouin le 31-07-2009 à 08:25

leiny le 30-07-2009 à 19:01

Hellooooooooooooooooooo

Ou etes vous donc? C'est vrai que les jours avancent a grand pas mais pas une raison d'abandonner les amies

Je vais etre en congé la semaine prochaine.

Je voulais aussi vous demander si vous allez laver les vetements de bb avant sa naissance.

Bisou a vous toutes

Coucou leiny !

je te suis de près, je serais en congé le 6 août

on compte les jours !

mais dis moi, le 3 c'est lundi, tu es en congé ce soir ou lundi soir??

Sinon oui je compte laver les vêtements et linge de bébé... mais je dois trouver la lessive ou le moyen idéal avant (boule de lavage je pense pour éviter l'assouplissant).

bon courage pour la dernière ligne droite !

on fera bientôt un pointage pour savoir qui est toujours là et qui est en train d'accoucher

posté par leiny le 30-07-2009 à 19:01

Hellooooooooooooooooooo

Ou etes vous donc? C'est vrai que les jours avancent a grand pas mais pas une raison d'abandonner les amies

Je vais etre en congé la semaine prochaine.

Je voulais aussi vous demander si vous allez laver les vetements de bb avant sa naissance.

Bisou a vous toutes

posté par leiny le 17-07-2009 à 18:38

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Je ne sais si c'est a cause de la rondeur, mais je deviens de plus en plus inconfortable. J'ai toujours de l'appetit mais j'ai peur que bb soit trop gros pour sortir.......

J'ai presque terminé avec les achats et pour moi et pour bb. Je vais etre en congé a partir du 3 aout..

Gros bisou a vous toutes.

posté par aureliebaudouin le 17-07-2009 à 12:33

Tout va bien aussi de mon côté... je me paie même le luxe de faire des grasses matinées !

Je ne me suis pas réveillée avant 9h30 depuis samedi dernier j'espère que ça va continuer !

Demain je prends une photo des 7 mois révolus, surveillez mon blog

posté par dominiquerivron le 17-07-2009 à 11:28

Septembre 2009 sera le mois des p'tits mecs !

Tout va bien de mon côté également, bébé m'empêche de passer de longues nuits sereines.... Et le réveil le matin est de plus en plus difficile !

Il est en méga forme !

posté par lolotepaill le 17-07-2009 à 09:47

slt moi j attend un petit garcon pour le 06 octobre pour le momment tout vas bien a part que je ne dors pas bcp et bcp de crampe dans les jambe la nuit j ai hate d etre a l accouchement et de voir ce petit lapin mais bon pour le momment attendons la 3ieme echo avec impatience c pour le 10 Aout voila

bise

21 - 30 de 116

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.