Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou_39 le 18-08-2009 à 16:22

photos

coucou les filles

qui pourrait me donner des conseils pour avoir des photos de mon bidou car je nai personne pour en prendre et moi le resultat et franchement nul ou on voit que le flash dans le miroir

svp aider moi jattend vos conseils

merci par avance

bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 14-09-2009 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valou_39 le 18-08-2009 à 18:13

re

vous allez dire que je suis blonde mais je comprend pas votre systeme de retardateur lorsque lon est seule pour tenir l'appareil cest pas facile

bisous

salut,

le retardateur est symbolisé par un truc genre chronomètre. tu l'actives dans le menu en général, tu trouves un truc pour poser ton appareil tu cadres et t'appuies su lre déclencheur, là t'as 10secondes environ pour te remettre en place et faire un beau sourire.

voilà j'espère t'avoir aidée et n'oulies pô de nous montrer tes photos quand  t'autras réussi.

byz et belle grossesse.

Mél'

posté par valou_39 le 14-09-2009 à 15:49

cecileneuville le 19-08-2009 à 10:14

Tu habites dans quelle coin ? 

En cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver des personnes du site qui seraient ravies de te rencontrer et par la même occasion de prendre quelques jolies photos de toi enceinte !

coucou cecile

merci de ta reponse moi perso j'habite dans le jura et je suis un peu seule je pense mais ce serai un plaisir de rencontrer d'autre menbres du site faire connaissance et lier des amitier peut etre

gros bisous a toi a bientot

posté par cecileneuville le 19-08-2009 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu habites dans quelle coin ? 

En cherchant bien, je suis sûre que tu peux trouver des personnes du site qui seraient ravies de te rencontrer et par la même occasion de prendre quelques jolies photos de toi enceinte !

posté par bikybabes le 18-08-2009 à 18:56

je suis photographe amateur : http://bikes-babes.book.fr

passe voir si ca t'intéresse fais signe !!!!!

posté par tatiana68 le 18-08-2009 à 18:15

valou_39 le 18-08-2009 à 18:13

re

vous allez dire que je suis blonde mais je comprend pas votre systeme de retardateur lorsque lon est seule pour tenir l'appareil cest pas facile

bisous

Re normalement sur ton appareil tu peut programmer ta photo, tu as 30secondes pour te placer et sa se fait tout seul regarde le mode d'emplois si tu la dessus

posté par valou_39 le 18-08-2009 à 18:13

tatiana68 le 18-08-2009 à 17:21

Coucou ma belle

Regarde sur ton appareil photo si tu n'as de retardateur sur ton appareil photo beaucoup le fond maintenant.

Gros bisous

re

bisous

posté par AneLorDabo le 18-08-2009 à 17:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon tu peux peut être un mode appareil photo avec ton ordinateur mais sinon c'est vrai que bien souvent maintenant il y a un mode retardateur sur les appareils.

posté par tatiana68 le 18-08-2009 à 17:21

Coucou ma belle

Regarde sur ton appareil photo si tu n'as de retardateur sur ton appareil photo beaucoup le fond maintenant.

Gros bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.