Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamoceane le 07-10-2009 à 21:35

bonjour

bonjour

je voudrai savoir si c normal si des jour je sens le bebe bouger tt la journee et apre pdt kelke jour je le sen casiment pa je ss a 29 sa

ayant fais une fausse couche a 9sa en debut dannee g tjs peur ke le coeur du bebe sarrete en plus g enormement mal o dos juska la jambe et g peur ke se soit un signe de fausse couche

merci de me repondre

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cici97 le 10-10-2009 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

29sa pour moi oci et c'est pareil pour moi

posté par mamoceane le 08-10-2009 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 08-10-2009 à 15:49

Bonjour;

Tout d'abord, Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que comme beaucoup de futures jeunes mamans, tu te poses bien des questions sur le bon déroulement de ta grossesse. C'est bien normal. Mais essaies de ne pas trop t'inquiéter car tu es déjà à 29 SA et apparemment tout va bien. Ton bébé ne bougera pas forcément toujours de la même manière d'un jour sur l'autre. Le principal est qu'il se manifeste un peu dans la journée. Pour ton mal de dos, si cela tire jusqu'à la jambe ce peut être une douleur du nerf sciatique. Tu peux aller voir par exemple un ostéopathe pour te soulager et n'oublies pas d'en parler à ton gynécologue.

Bonne continuation à toi et à Bientôt !

merci beaucoup pour votre reponse

demain g rdv chez mon medecin generaliste je lui en parlerai ainsi ka mon genico ke je doi voir lundi

mais peu on savoir les signe dune fausse couche a 7mois de grossesse?

posté par fabiennelyska le 08-10-2009 à 15:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour;

Tout d'abord, Félicitations pour ta grossesse !

Je vois que comme beaucoup de futures jeunes mamans, tu te poses bien des questions sur le bon déroulement de ta grossesse. C'est bien normal. Mais essaies de ne pas trop t'inquiéter car tu es déjà à 29 SA et apparemment tout va bien. Ton bébé ne bougera pas forcément toujours de la même manière d'un jour sur l'autre. Le principal est qu'il se manifeste un peu dans la journée. Pour ton mal de dos, si cela tire jusqu'à la jambe ce peut être une douleur du nerf sciatique. Tu peux aller voir par exemple un ostéopathe pour te soulager et n'oublies pas d'en parler à ton gynécologue.

Bonne continuation à toi et à Bientôt !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.