Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par van7 le 18-10-2009 à 19:51

prise de poids a 3 mois de grossesse

bonsoir a toutes !!!!! je fiis mon troisième mois et n'est toujours pas pris de poids je voulais savoir ou vous en etiez a ce stade au niveau de votre prise de poids ? J'ai dejà 2 enfants pour bb1 j'avais pris 7 kilos et pour bb2 javais pris 9 kilos merci pour vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimine44 le 19-10-2009 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je dois dire que tu a de la chance , si ton médecin ne sinquiete pas alors tout va bien.Moi a 4 mois j avais pris 3 kg et a 5  j ai fais explosé la balance avec + 6kg en un mois ce qui fait +9 en 5  mois !!!

En somme j ai repris en 5 mois ce que j ai eus du mal a perdre en 9 avant ma grossesse !!!

posté par FRINKAdezil le 19-10-2009 à 07:06

hé bien  tu na pas a t inkieter je connais une fille jusqu a 4mois pas pris un kilos et au sixieme 3 d un coup ainsi de suite elle a terminer sa grossesse a 13 kilos de pris sachant kel a depasser d une semaine son terme

posté par grib le 18-10-2009 à 20:44

et bien tu devrais sauter de joie !! moins tu vas prendre de poids pdt les 6 premiers mois de grossesse mieux ce sera !!

moi j'ai pris 1 à 1,5 kilos / mois jusqu'au 6èmois et là à 8 mois je suis à + 14. Par contre j'ai une amie qui n'a pris que 6 kilos pour l'instant et elle est aussi à 8 mois ...

Alors t'inquiète pas !! chaq grossesse est différente !!

posté par ptitenath3838 le 18-10-2009 à 20:03

bonsoir,

et bien moi à trois mois j'en étais déjà à 4kg, mais ce n'est pas une référence, car je mangeais et je dormais, et faisait rien d'autre, et puis j'ai pas fait de consolidation à la fin de mon régime.

Après, je sais pas quel poids tu fais d'origine, mais il me semble qu'il est tout à fait possible de pas prendre de poids durant cette période.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.