Besoin conseil perte bouchon +contraction
Bonjour a toutes.
Alors voila, j'aurai besoin d'eclairssissement sur ma situation. J'ai perdu le bouchon muqueu jeudi matin et depuis j'ai beaucoup de contraction douloureuse mais irreguliere. J'ai donc été a la maternité sur les conseils de ma sage femme pour etre sure ke ma ptite puce supporte bien tout cela et voir si les contractions avaient un impact sur mon col.
Resultat:
-Bébé descendu et qui appui sur mon col (alors que mardi ma petite puce étai encore bien haute)
-Col court ouvert a 1 (alors que mardi chez mon gygy il étai long et ouvert a un petit doigt)
-Quelques contractions durant le monito
-Et le monito ki c'est mis a biper ds tout les sens avec en message en rouge "Rythme Cardiaque foetus elevé"......... La sage femme m'a dit que c'étai rien..........INQUIETANT QUAND MEME.
Je voudrai savoir si mon accouchement est proche ou non sachant que je suis a 37SA+3.
Merci de me répondre et de m'aider.
J'ai hate de voir ma ptite puce
Bah j'ai appelé ma sage femme vendredi et c'est elle qui m'a conseiller d'aller a la mater pour faire un bilan d'ou le resultat.
(en ce moment contraction tout les 15mn mai ça va faire comme d'hab, s'arreter et j'ai pu de spafson et pas de bain a la maison)
pourquoi les baim chaud arrrete les contraction ???? on ma dit le contraire moi je prend un baim chaud tous les jour au soir je suis a 39SA et 3j et jai trois cm de dilatation et mon col effacer et l'accouchement ne se declanche pas j'ai bien des contraction mais ireguliére mon gigi ne veux rien faire parse que mon bebe et tres haud
je devrait arreter les baim vous pencer ?????