Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah_56240 le 12-12-2009 à 12:15

Besoin conseil perte bouchon +contraction

Bonjour a toutes.

Alors voila, j'aurai besoin d'eclairssissement sur ma situation. J'ai perdu le bouchon muqueu jeudi matin et depuis j'ai beaucoup de contraction douloureuse mais irreguliere. J'ai donc été a la maternité sur les conseils de ma sage femme pour etre sure ke ma ptite puce supporte bien tout cela et voir si les contractions avaient un impact sur mon col.

Resultat:

-Bébé descendu et qui appui sur mon col (alors que mardi ma petite puce étai encore bien haute)

-Col court ouvert a 1 (alors que mardi chez mon gygy il étai long et ouvert a un petit doigt)

-Quelques contractions durant le monito

-Et le monito ki c'est mis a biper ds tout les sens avec en message en rouge "Rythme Cardiaque foetus elevé"......... La sage femme m'a dit que c'étai rien..........INQUIETANT QUAND MEME.

Je voudrai savoir si mon accouchement est proche ou non sachant que je suis a 37SA+3.

Merci de me répondre et de m'aider.

J'ai hate de voir ma ptite puce

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kyllie le 17-07-2010 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sarah_56240 le 13-12-2009 à 14:07

Bah j'ai appelé ma sage femme vendredi et c'est elle qui m'a conseiller  d'aller a la mater pour faire un bilan d'ou le resultat.

(en ce moment contraction tout les 15mn mai ça va faire comme d'hab, s'arreter et j'ai pu de spafson et pas de bain a la maison)

pourquoi les baim chaud arrrete les contraction ???? on ma dit le contraire moi je prend un baim chaud tous les jour au soir je suis a 39SA et 3j et jai trois cm de dilatation et mon col effacer et l'accouchement ne se declanche pas j'ai bien des contraction mais ireguliére mon gigi ne veux rien faire parse que mon bebe et tres haud

je devrait arreter les baim vous pencer ?????

posté par sarah_56240 le 14-12-2009 à 13:04

encore des contractions cette nuit et ce matin. Je vais faire un monito avc ma sage femme tout a l'heure. On vera bien ce qu'elle en dit. Je lui demanderai au passage de regarder si mon col a bouger. (J'espere ke toutes ces contractions n'auront pas été inutiles). je vous tiendrai au courant.

posté par sarah_56240 le 13-12-2009 à 14:07

bollywood le 13-12-2009 à 13:33

J'aimerais te donner une reponse precise mais je ne sais pas c'est ton petit tresor qui decidera!

Le tout est d'etre patient de partir a la maternité quand les contraction sont toute les 5mn, et qu'elles n'ont ete calmé ni par du spasfon ni par un bain chaud

J'ai eu a l'epoque une grosse alerte (toute les 5 mn!) j'ai pris du spasfon et un bain chaud et ca s'est arreté... j'ai accouché 1 mois plutard...

Chacune son histoire biensur mais les sages femmes sont toujours la en cas de doutes

par exemple une fois j'ai eu 15 de tension j'ai appellé la maternité qui m'a demandé de venir pour des controle 2h plutard je suis rentré rassuré...

donc fau tpa shesiter a appeller a demander des renseignement

Bah j'ai appelé ma sage femme vendredi et c'est elle qui m'a conseiller  d'aller a la mater pour faire un bilan d'ou le resultat.

(en ce moment contraction tout les 15mn mai ça va faire comme d'hab, s'arreter et j'ai pu de spafson et pas de bain a la maison)

posté par bollywood le 13-12-2009 à 13:33

sarah_56240 le 13-12-2009 à 12:12

Merci bollywood. ça rassure.

Encore des contractions pdt 2h cette nuit et puis pu rien.

Je commence a en avoir un tout pti peu mar de ces fausses alertes. vous pensez que c'est pour biento ?

J'aimerais te donner une reponse precise mais je ne sais pas c'est ton petit tresor qui decidera!

Le tout est d'etre patient de partir a la maternité quand les contraction sont toute les 5mn, et qu'elles n'ont ete calmé ni par du spasfon ni par un bain chaud

J'ai eu a l'epoque une grosse alerte (toute les 5 mn!) j'ai pris du spasfon et un bain chaud et ca s'est arreté... j'ai accouché 1 mois plutard...

Chacune son histoire biensur mais les sages femmes sont toujours la en cas de doutes

par exemple une fois j'ai eu 15 de tension j'ai appellé la maternité qui m'a demandé de venir pour des controle 2h plutard je suis rentré rassuré...

donc fau tpa shesiter a appeller a demander des renseignement

posté par sarah_56240 le 13-12-2009 à 12:12

bollywood le 12-12-2009 à 15:54

Bonjour ma belle j'ai eu la meme chose a 37SA + hospitalisatin d'urengence car 18 de tension (1 semaine d'hopital)

et finalement j'ai accouché a 39SA +3 donc t'inquietes et prends soin de toi gardes ton portable a coté de toi

gros bisous et fais nous une belle petite fille

(t'inquietes pas si tu acouchais maintenant ta fille risquerait rein !)

Merci bollywood. ça rassure.

Encore des contractions pdt 2h cette nuit et puis pu rien.

Je commence a en avoir un tout pti peu mar de ces fausses alertes. vous pensez que c'est pour biento ?

posté par bollywood le 12-12-2009 à 15:54

Bonjour ma belle j'ai eu la meme chose a 37SA + hospitalisatin d'urengence car 18 de tension (1 semaine d'hopital)

et finalement j'ai accouché a 39SA +3 donc t'inquietes et prends soin de toi gardes ton portable a coté de toi

gros bisous et fais nous une belle petite fille

(t'inquietes pas si tu acouchais maintenant ta fille risquerait rein !)

posté par sarah_56240 le 12-12-2009 à 14:14

papolonette le 12-12-2009 à 13:41

SALUT J AI VECU LA MEME CHOSE QUE TOI MAIS J AI ACCOUCHE DANS LA NUIT QUI A SUIVI MON FIL AVAIT LE CORDON ONBILICAL AUTOUR DU COU A LA NAISSANCE PLUS DE PEUR QUE DE MAL   VA TOUT DE MEME REVOIR TON GENEGO OU TELEPHONE LUI POUR UN CONSEIL SA PEUT ETRE PLUS RASSURANT  POUR TA PETITE PUCE

BIZZZZ

Ba honnetement, j'ai rien compris non plus. Mes contractions sont tjr la mais kan j'ai des moments elles me laissent un peu trankil c'est ma puce ki se met a bouger. Otant dire, pas reposant la derniere ligne droite.

Je surveille + les mouvement de ma puce depuis le monito (future maman parano ???) 

Sinon, elle se presente bien, tete en bas, dos en avant et le cordon n'est pas autour du cou (a l'echo de controle de mardi)

posté par papolonette le 12-12-2009 à 13:41

SALUT J AI VECU LA MEME CHOSE QUE TOI MAIS J AI ACCOUCHE DANS LA NUIT QUI A SUIVI MON FIL AVAIT LE CORDON ONBILICAL AUTOUR DU COU A LA NAISSANCE PLUS DE PEUR QUE DE MAL   VA TOUT DE MEME REVOIR TON GENEGO OU TELEPHONE LUI POUR UN CONSEIL SA PEUT ETRE PLUS RASSURANT  POUR TA PETITE PUCE

BIZZZZ

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.