Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
en parlant de homeo il y a personne qui sait me donner un nom de petite granule pour oi savoir accoucher sns declancher svp je ne trouve pas en plus mon pharmatien et un peux limiter il ne veux rien savoir il dit que c'est du carlatanisme dons je dois madresser a un autre mais j'ai pas de nom je sait qu'il exsite des granule pour faire accoucher je tien a dire que je suis a 39 semaine et 3 jour et que j'en peux plus mon gigi ne veux rien faire parse que la petite est encore haute mon col efacer et trois centimetre de dilatation jai perdu le bouchon il y a plus de une semaine et c'est le septiéme bebe elle devrait conaitre le chemin mais rien ne se passe alor un ptit coup de puce serait le bien venu merci
Personnellement, j'ai pu voir les résultats de l'homéopathie à plusieurs reprises et donc je crois en son efficacité.
Mais, concernant l’homéopathie, il faut savoir que c’est surtout efficace quand c’est adapté à chaque situation personnelle. Il est donc recommandé de consulter un homéopathe qui saura à bon escient donner le traitement adapté à ta situation.
Renseigne-toi près de chez toi s'il n'y a pas un bon médecin homéopathe ?