Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarah_56240 le 17-12-2009 à 18:17

l'homéopathie, ça marche ou pas ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 09:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kyllie le 17-07-2010 à 13:07

en parlant de homeo il y a personne qui sait me donner un nom de petite granule pour oi savoir accoucher sns declancher svp je ne trouve pas en plus mon pharmatien et un peux limiter il ne veux rien savoir il dit que c'est du carlatanisme dons je dois madresser a un autre mais j'ai pas de nom je sait qu'il exsite des granule pour faire accoucher je tien a dire que je suis a 39 semaine et 3 jour et que j'en peux plus mon gigi ne veux rien faire parse que la petite est encore haute mon col efacer et trois centimetre de dilatation jai perdu le bouchon il y a plus de une semaine et c'est le septiéme bebe elle devrait conaitre le chemin mais rien ne se passe alor un ptit coup de puce serait le bien venu merci

Personnellement, j'ai pu voir les résultats de l'homéopathie à plusieurs reprises et donc je crois en son efficacité.

Mais, concernant l’homéopathie, il faut savoir que c’est surtout efficace quand c’est adapté à chaque situation personnelle. Il est donc recommandé de consulter un homéopathe qui saura à bon escient donner le traitement adapté à ta situation.

Renseigne-toi près de chez toi s'il n'y a pas un bon médecin homéopathe ?

posté par kyllie le 17-07-2010 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en parlant de homeo il y a personne qui sait me donner un nom de petite granule pour oi savoir accoucher sns declancher svp je ne trouve pas en plus mon pharmatien et un peux limiter il ne veux rien savoir il dit que c'est du carlatanisme dons je dois madresser a un autre mais j'ai pas de nom je sait qu'il exsite des granule pour faire accoucher je tien a dire que je suis a 39 semaine et 3 jour et que j'en peux plus mon gigi ne veux rien faire parse que la petite est encore haute mon col efacer et trois centimetre de dilatation jai perdu le bouchon il y a plus de une semaine et c'est le septiéme bebe elle devrait conaitre le chemin mais rien ne se passe alor un ptit coup de puce serait le bien venu merci

posté par sarah_56240 le 18-12-2009 à 19:06

Judo74 le 18-12-2009 à 18:54

Appelle le 15 avant de te rendre à la maternité un médecin te dira quoi faire ou quoi prendre. Si tu ne peux vraiment pas te déplacer trop loin envoie quelqu'un te chercher du Spasfon c'est ce qu'on nous donne contre les contractions.

Dans un 1er temps, détend toi dans un bain, puis allonge toi, mais si vraiment tu sents que ta puce veut arriver aujourd'hui va à la maternité (surtout si ça circule mal) les sages-femmes ne t'en voudront pas elles sont habituées.

Courage à toi et surtout détend toi.

Mon medecin m'a dit de prendre un paracétamol. La douleur se calme une fois allongé mais revien des que je suis assise ou debout. J'ai pas de bain mais je vais aller reprendre une douche.

Je vais pas prendre le risque d'appelé quelqu'un car 4cm de neige devant chez moi et ds la campagne. trp dangeureu

posté par Judo74 le 18-12-2009 à 18:54

Appelle le 15 avant de te rendre à la maternité un médecin te dira quoi faire ou quoi prendre. Si tu ne peux vraiment pas te déplacer trop loin envoie quelqu'un te chercher du Spasfon c'est ce qu'on nous donne contre les contractions.

Dans un 1er temps, détend toi dans un bain, puis allonge toi, mais si vraiment tu sents que ta puce veut arriver aujourd'hui va à la maternité (surtout si ça circule mal) les sages-femmes ne t'en voudront pas elles sont habituées.

Courage à toi et surtout détend toi.

posté par sarah_56240 le 18-12-2009 à 18:18

sarah_56240 le 18-12-2009 à 13:30

bonjour Judo74.

Merci pour tes conseils. J'ai commencé a prendre les granules hier soir(dont un pour l'anxiété) et j'avoue que cette nuit, pour le peu que j'ai dormi, j'ai BIEN dormi et beaucoup de contractions depuis ce matin mais supportable alors coincidence ou réel effet, je pense que c'est un peu tot pour le dire.

Cependant, il faudrai pas que ma puce décide de pointez son petit nez aujourdhui car il y a beaucoup de neige  (tres rare en bretagne), les routes tres glissante et pas de salage car je suis en campagne.

Donc esperons qu'elle attende au moins la fin de la neige. lol

trop mal au ventre. Pas de fievre. Sa fait koi des douleurs de regle ? j'ai regarder sur les forums et j'ai lu ke les vraies contractions ressemblaient a des douleur de regle mais je n'ai jamais eu de douleurs de regle. j'ai pris un paracétamol car pu de spasfon, ça fai pas vraiment effet.

help svp. jveu pas retourné a la maternité pour rien

posté par dameblanche le 18-12-2009 à 13:56

quand on m'a annoncé que j'avais un cancer du sein , bien entendu j'ai été sonnée , de suite mon medecin m'a donné GELSEMIUM SEMPIVERENS! quand je suis allée voir ma gyneco , elle m'a demandé ce qu'elle pourrait me donner pour apaiser mes angoisses et je lui ai dit ce que je prenais , elle m'a dit : je ne pourrais rien vous donner de mieux ! 

et ça m'a aidé !! j'en prenais 2 fois 5 par jour , et j'ai passé les 3 semaines qui ont precedé mon intervention disons dans une serenité meilleure que n'importe quel calmant que ce soit ! 

depuis à chaque coup dur j'en prends 10 granions d'un coup , et je traverse les emotions sans effets secondaires ! 

je suis pour homeopathie ! en ce moment je prends : SERUM DE YERSEN pour lutter contre les grippes et autres maladies de l'hiver .. et tout va bien !! 

posté par sarah_56240 le 18-12-2009 à 13:30

Judo74 le 18-12-2009 à 13:11

L'homéo ça fonctionne, mais il faut être patient et bien interpréter les symptomes d'où l'intérêt de consulter un homéopathe ou d'avoir au moins un manuel. La consultation coûte le même prix que chez un généraliste et est en partie remboursée par la sécu.

Pour ma part, j'ai été soignée pour plusieurs pathologies avec l'homéo et notamment pour une dépression. Ca a aussi très bien calmé les crises d'allergies de mon frère qui est asthmatique.

Quant à la menthe, j'ai eu confirmation de mon homéo qu'elle n'avait aucune contre-indication avec le traitement (bien sûr il ne faut pas prendre les granules en machant du chewing gum).

Je suis enceinte comme toi de 22 sem et je suis bien contente de pouvoir prendre un traitement sans risque pour mon bébé.

Maintenant reste à toi d'essayer, c'est la meilleure solution pour te faire ton idée.

bonjour Judo74.

Merci pour tes conseils. J'ai commencé a prendre les granules hier soir(dont un pour l'anxiété) et j'avoue que cette nuit, pour le peu que j'ai dormi, j'ai BIEN dormi et beaucoup de contractions depuis ce matin mais supportable alors coincidence ou réel effet, je pense que c'est un peu tot pour le dire.

Cependant, il faudrai pas que ma puce décide de pointez son petit nez aujourdhui car il y a beaucoup de neige  (tres rare en bretagne), les routes tres glissante et pas de salage car je suis en campagne.

Donc esperons qu'elle attende au moins la fin de la neige. lol

posté par Judo74 le 18-12-2009 à 13:11

L'homéo ça fonctionne, mais il faut être patient et bien interpréter les symptomes d'où l'intérêt de consulter un homéopathe ou d'avoir au moins un manuel. La consultation coûte le même prix que chez un généraliste et est en partie remboursée par la sécu.

Pour ma part, j'ai été soignée pour plusieurs pathologies avec l'homéo et notamment pour une dépression. Ca a aussi très bien calmé les crises d'allergies de mon frère qui est asthmatique.

Quant à la menthe, j'ai eu confirmation de mon homéo qu'elle n'avait aucune contre-indication avec le traitement (bien sûr il ne faut pas prendre les granules en machant du chewing gum).

Je suis enceinte comme toi de 22 sem et je suis bien contente de pouvoir prendre un traitement sans risque pour mon bébé.

Maintenant reste à toi d'essayer, c'est la meilleure solution pour te faire ton idée.

posté par sarah_56240 le 17-12-2009 à 21:04

cici97 le 17-12-2009 à 19:21

Coucou, l'homéopathie c'est quoi svp? il faut absolument une ordonnance? sa s'appel comme sa ?CAR JE SUIS ENCEINTE DE 39 SA ET ON ME DECLENCHE BIENTOT, Sa sert à quoi exactement? merci bisous

ta pas besoin d'ordonnance. Ma SF m'a juste noté les granule a prendre avec les doses.

D'apres ce que j'ai lu, chaque symptome a son homéopathie et le mieu, c'est de voir un homéopathe.

Moi j'ai de Actea ramosa et le caulophyllum thalictroides pour aider le col pour le travail je crois et de l'igniata amara pour l'angoisse de l'accouchement. Je crois que c'est ça

Sinon, demande a ton pharmacien. Je ne peu pas t'aider plus, je débute aussi

posté par cici97 le 17-12-2009 à 19:21

Coucou, l'homéopathie c'est quoi svp? il faut absolument une ordonnance? sa s'appel comme sa ?CAR JE SUIS ENCEINTE DE 39 SA ET ON ME DECLENCHE BIENTOT, Sa sert à quoi exactement? merci bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.